[LDPA 25] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *25* [Nov/Déc/Janv]

Discussion fermée
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #31 19 Octobre 2019 23:10:48

    Bonsoir,

    Je m'inscris en binôme avec Waterlyly =)
    Elle passera confirmer.
  • Ileen

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #32 19 Octobre 2019 23:43:53

    Bonsoir !

    Je confirme ma participation avec BlackLullabies :D
  • tautiton

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #33 20 Octobre 2019 14:24:12

    Bonjour,
    Je souhaite m'inscrire avec Chris311830 pour cette cession ; elle viendra confirmer bien sûr.
    Je vais étudier sa PAL et reviendrais donner ma sélection d'ici le début de la semaine. :)
  • Shury

    Bibliophile

    Hors ligne

    #34 20 Octobre 2019 14:53:45

    stellade a écrit

    @Shury: merci pour ton retour...  :yeah:
    C'est chouette si tu peux lire les trois mais ne te mets pas la pression...

    On se tient au courant des avancées... Bonne lecture :ok:


    Oui ! Par où tu veux :3

    Bonne lecture :pink:

  • Ileen

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #35 20 Octobre 2019 15:20:28

    Bonjour :D

    Ma petite sélection pour BlackLullabies est prête :
    > Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : Les loups de Riverdance T.2 : Léo, de H. V. Gavriel. J'ai adoré ce tome sur Léo et j'espère que tu auras envie de le découvrir aussi !
    > Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Mad Creek T.2 : Comment marcher comme un homme, de Eli Easton. Roman est choupinou et l'histoire amusante. Tu devrais passer un bon moment de lecture avec lui et Matt !
    > Des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Les soeurs Charbrey T.2 : Un mari récalcitrant, de Cassandra O'Donnell. Ça m'intrigue pas mal et comme c'est plutôt court, ça pourrait donner quelque chose de sympa ?
  • Verdorie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #36 20 Octobre 2019 15:29:51

    Bonjour Ilonaisreading,

    Il me semble qu’on s’est déjà lu, par ci par là, sur d’autres challenges :grat:
    J’ai parcouru ta PAL, qui est très différente de la mienne (presque à l’opposé) et je te propose de faire binôme si ça te dit...

    Je ne peux, par contre, pas te choisir des livres dans l'immédiat... je m’absente deux jours, mais je reviens sur ta PAL -avec plaisir- un peu plus tard et à tête reposée :-)
  • chris 311830

    Modératrice

    En ligne

    #37 20 Octobre 2019 16:20:25

    Cc je viens confirmé ma participation avec tautiton et vais aller étudier sa pal pour donner mon choix.  A très vite
  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #38 20 Octobre 2019 17:09:52

    Verdorie a écrit

    Bonjour Ilonaisreading,

    Il me semble qu’on s’est déjà lu, par ci par là, sur d’autres challenges :grat:
    J’ai parcouru ta PAL, qui est très différente de la mienne (presque à l’opposé) et je te propose de faire binôme si ça te dit...

    Je ne peux, par contre, pas te choisir des livres dans l'immédiat... je m’absente deux jours, mais je reviens sur ta PAL -avec plaisir- un peu plus tard et à tête reposée :-)


    Coucou!
    Oui, on se croise parfois au milieu du forum ;)
    Je suis totalement d'accord, j'attends tes choix.
    Pour ma part, je reviens ce soir ou demain pour te donner les tiens!

  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #39 21 Octobre 2019 15:02:01

    Hey!
    Je reviens avec les trois propositions:
    * Que j'ai lu et que j'aimerais te faire découvrir: "Arachnae" de Charlotte Bousquet, je ne l'ai pas encore lu mais il traîne dans ma pal. (je n'ai pas trouvé de livre lu dans ta pal XD)

    * Dont j'aimerais avoir  ton avis: "L'empire des dômes: la survie" de Rémi de Biasi, la couverture et le résumé ont l'air sympas mais il n'est pas noté!

    * Des titres qui m'interpellent pour leur résumé...: "Brûle, sorcière, brûle!" de Abraham Merritt, le résumé et la couverture sont tellement rétro, j'adore!

    J'espère que mes choix te vont! =)

    Dernière modification par ilonaisreading (21 Octobre 2019 15:03:25)

  • BlackLullabies

    Bookworm

    Hors ligne

    #40 21 Octobre 2019 16:47:40

    Ileen a écrit

    Bonjour :D

    Ma petite sélection pour BlackLullabies est prête :
    > Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : Les loups de Riverdance T.2 : Léo, de H. V. Gavriel. J'ai adoré ce tome sur Léo et j'espère que tu auras envie de le découvrir aussi !
    > Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Mad Creek T.2 : Comment marcher comme un homme, de Eli Easton. Roman est choupinou et l'histoire amusante. Tu devrais passer un bon moment de lecture avec lui et Matt !
    > Des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Les soeurs Charbrey T.2 : Un mari récalcitrant, de Cassandra O'Donnell. Ça m'intrigue pas mal et comme c'est plutôt court, ça pourrait donner quelque chose de sympa ?


    Merci pour cette sélection :D

    Voilà la mienne !
    > Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : Lux, tome 5 : Opposition, de Jennifer L. Armentrout. Il faut que tu termines cette saga :heart:
    > Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : La confrérie de la dague noire, tome 02 : L'amant éternel, de J. R. Ward . Tu pourras me dire si la suite vaut le coup et si je peux me lancer =)
    > Des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuit, de Eloisa James. Je suis curieuse de voir comment le conte de Cendrillon est adapté dans cette romance historique =D

    Dernière modification par BlackLullabies (09 Novembre 2019 15:44:59)