[LDPA 28] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *28* [Août/Sept/Oct]

• Invité

Invité

#31 17 Juillet 2020 09:06:10

@Liliedoportugal, voici ce que j'ai choisi dans ta PAL

* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : L’Appel du coucou de Robert Galbraith, que j’avais plutôt bien aimé.
    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Circé de Madeline Miller. J'ai lu de très bonnes chroniques sur ce livre, et je suis curieuse de voir ce que tu en penses.
    * Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... L’Histoire de la Bête de  Serena Valentino, parce que je suis une grosse fan de Disney, et tout particulièrement de ce conte.

J'espère que cela te conviendra !
  • La Désordonnée

Livraddictien débutant

#32 17 Juillet 2020 11:25:57

Hello !

Je m'inscris au tirage au sort, sauf si quelqu'un est intéressé par ma PAL :)
  • Emmani

Improvisateur de marque-pages

#33 17 Juillet 2020 13:58:02

Hello,
    Je m'inscris avec Anouchka qui viendra confirmer plus tard :)
  • liliedoportugal

Livraddictien débutant

#34 17 Juillet 2020 22:12:54

Wyndirella a écrit

@Liliedoportugal, voici ce que j'ai choisi dans ta PAL

* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : L’Appel du coucou de Robert Galbraith, que j’avais plutôt bien aimé.
    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Circé de Madeline Miller. J'ai lu de très bonnes chroniques sur ce livre, et je suis curieuse de voir ce que tu en penses.
    * Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... L’Histoire de la Bête de  Serena Valentino, parce que je suis une grosse fan de Disney, et tout particulièrement de ce conte.

J'espère que cela te conviendra !

Hello,

Super ! Du coup, j'ai hâte de lire ces livres :D

Et du coup, je choisis pour toi @Windyrella :

Comme je n'ai lu aucun des livres de ta PAL, je vais classer trois livres en deux catégories ;)

- Un livre dont j'aimerai avoir l'avis d'un ami : Broadway limited de Malika Ferdjoukh ainsi que Le goût du bonheur de Marie Laberge.
    Ces livres m'intriguent donc je suis vraiment curieuse de découvrir ton avis.

- Un livre qui m'interpelle pour son résumé : La part des flammes de Gaëlle Nohant. Je ne le connaissais pas du tout mais j'aime beaucoup les romans historiques donc je suis curieuse de voir ce que ça donne.

J'espère que tu aimeras ces livres :)

• Invité

Invité

#35 18 Juillet 2020 08:55:14

J'adore ta sélection Lilie. Un grand merci :)
  • Camille lit

Néophyte de la lecture

#36 18 Juillet 2020 10:04:51

La Désordonnée a écrit

Hello !

Je m'inscris au tirage au sort, sauf si quelqu'un est intéressé par ma PAL :)

Bonjour,
    Je souhaite également m'inscrire. Par contre je n'ai personne avec qui faire le challenge, si cela peut vous intéresser :).
    J'ai une PAL modeste mais il y a plusieurs genres représentés...

Si ma PAL ne vous convient pas ou si vous avez déjà trouvé quelqu'un je m'inscris au tirage au sort !

Bonne journée !

Dernière modification par Camille lit (18 Juillet 2020 12:35:27)

• Servane29

Consommateur de phrases

#37 18 Juillet 2020 14:03:53

Bonjour :)

Je m'inscris pour cette nouvelle session, pas de binôme pour le moment ^^

Camille lit, j'allais te le proposer mais je vois que tu as fait une demande à La Désordonnée, donc cela devrait être bon pour vous deux, je me mets donc au tirage au sort ;)
  • yex

A la découverte des livres

#38 18 Juillet 2020 14:17:35

Bonjour,

je me mets aussi sur les rangs, j'ai fait un MP hier à Désordonnée mais je n'ai pas encore de réponse.

Je peux aussi me mettre sur le tirage au sort...

Dans ma Pal vous trouverez plein de mangas ne prenez pas peur, il y a aussi plusieurs dizaines de romans ;)

Edit : Désordonnée et moi formons un binôme

Dernière modification par yex (22 Juillet 2020 16:52:37)

• Camille lit

Néophyte de la lecture

#39 18 Juillet 2020 15:26:56

yex a écrit

Bonjour,

je me mets aussi sur les rangs, j'ai fait un MP hier à Désordonnée mais je n'ai pas encore de réponse.

Dans ma Pal vous trouverez plein de mangas ne prenez pas peur, il y a aussi plusieurs dizaines de romans ;)

Ah bah si vous avez déjà demandé à Désordonnée, je laisse la place ! Premier arrivé, premier servi ;).

Servane29 a écrit

Bonjour :)

Je m'inscris pour cette nouvelle session, pas de binôme pour le moment ^^

Camille lit, j'allais te le proposer mais je vois que tu as fait une demande à La Désordonnée, donc cela devrait être bon pour vous deux, je me mets donc au tirage au sort ;)

Je suis libre du coup si ça t'intéresse toujours ;). J'ai vu ta PAL, je serai capable de faire la sélection !

Edit Mana_ : Pour rappel, la pratique du double post est interdite sur le forum car elle alourdit inutilement ce dernier.

Dernière modification par Camille lit (18 Juillet 2020 15:28:32)

• yex

A la découverte des livres

#40 18 Juillet 2020 15:43:23

Camille lit a écrit

yex a écrit

Bonjour,

Ah bah si vous avez déjà demandé à Désordonnée, je laisse la place ! Premier arrivé, premier servi ;).

Après je ne sais pas encore si elle est OK ...

On va dire qu'on est 4 et qu'il faut voir comment on s'organise ;)

Edit : Désordonnée est OK, donc je ne suis plus dans le tirage au sort

Dernière modification par yex (22 Juillet 2020 16:53:21)