[En cours] Challenge Policiers [01/01/2021 – 31/12/2021]

• Livresovore

A la découverte des livres

#31 20 Novembre 2020 20:07:37

Bonjour,

Je souhaite m'inscrire au challenge au niveau Gardien de la paix pour le moment (comme j'ai vu qu'il était possible de changer de pallier au cours de l'année, je préfère voir sur le premier mois ce que ça peut donner et ne pas me donner un trop gros objectif pour le moment).

Merci !
  • Verdorie

VIP des bibliothèques

#32 20 Novembre 2020 21:02:23

brijoudu93 a écrit

bonjour
    ma copine Verdorie m'a parlé de ton challenge et si tu le veux bien, j'aimerais m'inscrire
    je vais essayer cette année de ne pas trop me disperser dans les challenges mais le tien me tente bien, les polars et thrillers sont (je viens de m'en rendre compte) ma lecture favorite donc en restant humble je m'inscris au grade de "gardien de la paix" (en espérant que j'ai tout bien compris et que çà si n'est pas le cas tu seras indulgent(e)
    d'avance merci
    bonne fin de journée

:yeah: Brijou !
    Comme tu aimes bien (e.a.) les auteurs nordiques (dont les histoires se situent la plupart du temps dans les Pays du Nord), tu ne devrais pas avoir trop de mal à accumuler des points et accéder au grade suivant =)

• GOUPILPM

Accro des mots

#33 20 Novembre 2020 21:49:48

Livresovore a écrit

Bonjour,

Je souhaite m'inscrire au challenge au niveau Gardien de la paix pour le moment (comme j'ai vu qu'il était possible de changer de pallier au cours de l'année, je préfère voir sur le premier mois ce que ça peut donner et ne pas me donner un trop gros objectif pour le moment).

Merci !

Bienvenue sur le challenge

• domi_troizarsouilles

Surfeur des couvertures

#34 20 Novembre 2020 22:27:42

GOUPILPM a écrit

@domi_troizarsouilles peux-tu me donner ton pallier de départ sachant que tu peux l'augmenter en cours d'années autant que tu le veux

Je l'avais noté dans mon message original: Brigadier ;)
    (

domi_troizarsouilles a écrit

(...)
    1) je vais rester raisonnable et viser pour commencer le grade de Brigadier (après tout, il en faut aussi)
    2) j'ai vu que les places sont limitées à 14 personnes... Dès lors, si des candidats plus sérieux / motivés / gradés ;) que moi se manifestent avant la fin des inscriptions, je veux bien céder ma place...

)
    Quelques jours plus tard...

Oups! je viens de comprendre d'où vient la confusion!!
    Je me suis inscrite à ce challenge sous mon ancien pseudo, dominam... mais j'ai changé tout récemment, et je suis désormais domi_troizarsouilles, mais je suis donc bien une seule et même lectrice! Désolée, je n'ai pas pensé à prévenir et du coup je vois que je suis inscrite deux fois, sous l'ancien et le nouveau pseudo... :D
    Et donc, la seule et unique future brigadière (si ça se dit), c'est domi_troizarsouilles! ;)

Dernière modification par domi_troizarsouilles (23 Novembre 2020 14:07:25)

• Errant

Passionné du papier

#35 29 Novembre 2020 14:07:41

Bonjour,

Intéressant, j'avais prévu lire plusieurs polars historiques pour l'année qui vient, ça tombe bien!

Je m'inscris donc au niveau commissaire.
  • GOUPILPM

Accro des mots

#36 29 Novembre 2020 19:39:55

Errant a écrit

Bonjour,

Intéressant, j'avais prévu lire plusieurs polars historiques pour l'année qui vient, ça tombe bien!

Je m'inscris donc au niveau commissaire.

Bienvenue sur le challenge

Dernière modification par GOUPILPM (29 Novembre 2020 19:40:16)

• licorne

Cajoleur de couvertures

#37 30 Novembre 2020 09:01:28

Bonjour Goupil ! Contente de te retrouver dans le coin !
    Plus trop présente ces derniers temps, je n'en garde pas moins le plaisir de lire des policiers !  et j'avoue que ton challenge retient toute mon attention. Alors je tente l'aventure pour cette année et m'inscris au rang de brigadier chef car je ne sais pas encore la cadence des points et de mes lectures.
    Bien sur s'il reste de la place ! ;)
  • GOUPILPM

Accro des mots

#38 30 Novembre 2020 11:29:01

licorne a écrit

Bonjour Goupil ! Contente de te retrouver dans le coin !
    Plus trop présente ces derniers temps, je n'en garde pas moins le plaisir de lire des policiers !  et j'avoue que ton challenge retient toute mon attention. Alors je tente l'aventure pour cette année et m'inscris au rang de brigadier chef car je ne sais pas encore la cadence des points et de mes lectures.
    Bien sur s'il reste de la place ! ;)

Content de te revoir Licorne et bienvenue sur le challenge

• Fields

Empileur d étagères

#39 13 Décembre 2020 00:50:18

Bonjour, je viens de voir ce challenge qui m'intéresse car c'est un style de lecture que j'adore.
    Je souhaite m'inscrire et commencer par le grade de Brigadier-Chef :)

Dernière modification par Fields (13 Décembre 2020 00:50:52)

• GOUPILPM

Accro des mots

#40 13 Décembre 2020 11:36:14

Fields a écrit

Bonjour, je viens de voir ce challenge qui m'intéresse car c'est un style de lecture que j'adore.
    Je souhaite m'inscrire et commencer par le grade de Brigadier-Chef :)

Bienvenue sur le challenge Fields !