#37 26 Avril 2023 10:15:45
Tout doucement, je m’intéresse aux albums jeunesse qui sont juste magnifiques <3 Je m'inscris donc par ici pour découvrir ces petites merveilles histoire d'avoir un point de départ !
Barrés sont ceux déjà lus, je mettrai ma chronique derrière :)
Merci en tous cas pour cette jolie sélection d'albums !
1.
Amoureux, d'Hélène Delforge et Quentin Gréban -
Avis2.
Maman, d'Hélène Delforge et Quentin Gréban -
Avis3.
Mon amour, d'Astrid Desbordes et Pauline Martin -
Avis4.
Les fantastiques livres volants, de Morris Lessmore de William Joyce -
Avis5.
Un livre, d'Hervé Tullet -
Avis6.
Le cimetière des mots doux, d'Agnès Ledig et Frédéric Pillot -
Avis7.
La couleur des émotions, d'Anna Llenas -
Avis8.
Devine combien je t'aime, de Sam McBratney et Anita Jeram -
Avis9. Madame le lapin blanc, de Gilles Bachelet
10. Madame Butterfly, de Benjamin Lacombe
11.
Chhht !, de Sally Grindley et Peter Utton -
Avis12.
Le talisman du loup, de Nicolas Digard, Myriam Dahman et Julia Sarda Portabella -
Avis13. Okilélé, de Claude Ponti
14.
Saga - Histoires du soir pour filles rebelles, d'Elena Favilli et Francesca Cavallo -
Avis15.
Le souffleur de rêves, de Bernard Villiot et Thibault Prugne -
Avis16.
Blanche Neige, de Jacob Grimm, Wilhelm Grimm et Benjamin Lacombe -
Avis17.
Les riches heures, de Jacominus Gainsborough de Rebecca Dautremer - Avis non-posté
18.
Le bois dormait, de Rebecca Dautremer -
Avis19.
Jules et le renard, de Joe Todd-Stanton -
Avis20.
La grande fabrique de mots, d'Agnès de Lestrade et Valéria Docampo -
Avis Jokers
1. Gaston Grognon, de Suzanne Lang et Max Lang
2. Capitaine Rosalie, de Timothée de Fombelle et Isabelle Arsenault
3.
Otto : Autobiographie d'un ours en peluche, de Tomi Ungerer -
Avis4. De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête, de Wolf Erlbruch et Werner Holzwarth
5.
Le secret du rocher noir, de Joe Todd-Stanton -
AvisJ'ai encore de quoi faire ! Bon challenges à toustes !
Dernière modification par Sorbet-Kiwi (02 Janvier 2024 14:43:43)