[Kate, Lauren] Damnés - Saga

 
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #31 09 Octobre 2010 00:10:02

    C'est également la couverture qui m'a fait craqué ! Le livre est magnifique. Depuis le temps que je l'ai, j'ai honte de ne pas encore l'avoir lu ! D'autant que j'ai reçu la suite (dont la couverture effet satin est juste wouaaah !)qui me tente encore plus !

    Arff j'ai tellement de livres à lire que j'aimerais pouvoir les lires tous en même temps ^^
  • Lyanne

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #32 09 Octobre 2010 00:28:17

    Moi je suis contente que lorsque j'ai une énorme pile de livres à lire, ce qui n'est pas le cas actuellement. Ca va être le bon moment de livre au moins le premier puisqu'il va sortir en Vf sous peu. Je suis impatiente de lire d'autres avis.
  • Eden1487

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #33 09 Octobre 2010 11:49:54

    J'ai appris que le tome 2 était sorti aux états-Unis... la couverture est comme la première..à tomber par terre !!

    Regarder ce sublime fond d'écran qui orne mon écran :pink:

    <image>
  • Liliebook

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #34 09 Octobre 2010 12:30:38

    J'ai également hâte de le lire ! J'attends les résultats de tous les concours auxquels j'ai participé avant de l'acheter éventuellement (mais bon comme j'ai pas vraiment de chance au jeu...)

    Les couvertures sont en tout cas une vraie réussite et un appel à la lecture !
  • Lyanne

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #35 09 Octobre 2010 14:02:06

    J'adore aussi cette couverture. C'est vrai que la réussite est là pour inciter à la lecture.
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #36 09 Octobre 2010 17:24:33

    Finalement la sortie de Damnés est repoussée au 18 Novembre (source site officiel)

    Un concours lancé aujourd'hui sur mon blog : par là
  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #37 09 Octobre 2010 17:38:05

    Roh oui, le deuxième tome est sublime ! :pink: je craque totalement...
  • Venji

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #38 10 Octobre 2010 16:13:27

    Je l'ai gagné grâce au concours sur le site Dans ma petite bulle! Je le recevrais la semaine prochaine! *o*
  • LaureduMiroir

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #39 10 Octobre 2010 19:58:49

    Trois exemplaires à gagner sur mon blog jusqu'à mercredi ;)
  • Desirdelire

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #40 10 Octobre 2010 20:44:03

    Rahh, j'ai envie de participer à plusieurs concours en même temps.. =D Ca se fait ca ? :grat: Parce que j'ai jamais de chance aux jeux :chaispas:

    Mais c'est super sympa méga trop chouette :clapi:(pour parler bien) tous ces concours ! Merci à tous !
    Surtout que les deux couvertures sont tout simplement sublimes (surtout la deuxième ! :pink:)et que l'histoire m'a l'air bien sympa :D