[Pike, Christopher] La Vampire - Saga

 
  • Serafina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #31 27 Février 2011 13:05:31

    Bon, j'ai commencé le 2 ce matin, Page 30 et Alisa m'agace deja, ca va que y'a que 200 pages XD
  • Pimprenelle

    Bibliophile

    Hors ligne

    #32 28 Février 2011 08:58:57

    Mince, j'ai vraiment l'impression d'être la seule à avoir adoré! :grat:
    Pour le prix, le second est moins cher en effet : 7.20€ contre 8.90€ pour le premier.
  • blandanou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #33 08 Avril 2011 19:57:02

    Le tome 1 a une assez bonne intrigue, il est à lire ! (Je n'ai pas lu les autres)
  • leschroniquesdedementia

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #34 05 Mai 2011 16:15:09

    Je l'ai lu il y a très très très longtemps. A l'époque je cherchais la suite... maintenant je ne sais plus... à relire pour voir! mais j'ai déjà pas mal de lectures sous le coude...
  • blandanou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #35 06 Mai 2011 13:21:03

    Cette série a l'air pas mal du tout !!
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #36 06 Mai 2011 20:52:30

    J'adorais cet auteur quand j'étais gamine (c'est bien l'auteur de Spooksville?), rien que pour ça je serais tentée de découvrir cette nouvelle série.
  • Joe

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #37 12 Juin 2011 17:52:57

    C'est une bonne série. Ma première bit-lit. Pour le premier tome, j'ai été un peu mitigée mais le deuxième revient avec plus d'action. Je viens juste d'acheter le troisième volet, on verra.
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #38 12 Juin 2011 18:35:12

    J'ai lu cette série il y a pas mal d'années quand elle était chez Fleuve Noir je crois... Mais je n'ai jamais lu le tome 2. Il est sorti, n'est-ce pas? Qu'est-ce que vous en pensez?
  • Joe

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #39 12 Juin 2011 18:48:37

    Je trouve que le tome 2 est plus prenant que le un. Le personnage principal gagne en maturité. J'accroche plus. Si le troisième est encore mieux alors là je continue car cette série commence sérieusement à bien me plaire.
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #40 12 Juin 2011 18:50:31

    Joe a écrit

    Je trouve que le tome 2 est plus prenant que le un. Le personnage principal gagne en maturité. J'accroche plus. Si le troisième est encore mieux alors là je continue car cette série commence sérieusement à bien me plaire.


    Je vais peut-être lire le tome 2, alors. On verra bien ! (il faudra d'abord que je relise le tome 1 parce que mes souvenirs sont vraiment très loin...)