[Carriger, Gail] Le Protectorat de l'ombrelle - Saga

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#31 19 Février 2011 09:43:58

Malheureusement, cette sortie est tardive et mon niveau d'Anglais trop juste pour une telle aventure. Je patienterai difficilement en découvrant les autres héroïnes de chez Orbit :)
  • Radicale

Les doigts collés au papier

#32 19 Février 2011 09:56:07

Pareil pour moi, je vais attendre... :euhnon:
  • Frankie

Englouti sous les livres

#33 19 Février 2011 10:55:26

Je vais lire le premier en anglais de toute façon et acheter les 4 d'un coup ! :D
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#34 19 Février 2011 10:59:21

Frankie, tu me nargus là :'S
    Mais tu as ben raison :D Le deuxième tome a eu un prix récemment, vous voulez que je retrouve l'info?
  • Pénéla

Livraddictien débutant

#35 19 Février 2011 11:26:55

Ce 1er tome a l'air bien mais d'après les échos US que j'ai pu lire, ça tient moins bien la route ensuite.

Je tenterai le coup si ça paraît un jour en poche, à prix raisonnable pourquoi pas ?
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#36 19 Février 2011 11:29:13

Le prix n'est pas excessif, ça vaut largement le coup par rapport à l'achat de plusieurs du même genre beaucoup moins consistants.
  • Pénéla

Livraddictien débutant

#37 19 Février 2011 11:34:08

Je suis entièrement d'accord avec le fait qu'il existe dans cette catégorie "Bit-Lit" nombre de bouquins très très moyens vendus hors de prix (dont jeunesse, c'est fou ce que ces livres coûtent cher, il semblerait que plus c'est ado plus tu raques !).

Celui-là semble sortir largement du lot, je comprends parfaitement que l'on veuille y mettre 16 euros, mais moi non: je déteste le grand format.
    Si ce n'est pas sorti en poche, ça n'existe pas pour moi ;).
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#38 19 Février 2011 11:39:46

Ben dis donc, il sort dans vachement longtemps le tome 2 ! Au moins, ça me permettra d'avancer dans mes autres séries en cours parce que je ne pense pas que j'arriverai à le lire en anglais. Enfin, en attendant, il faut déjà que je finisse ce premier tome. :)
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#39 19 Février 2011 11:45:00

C'est un peu le problème chez Orbit la longue attente entre chaque tome... Dommage mais les découvertes sont à chaque fois géniales.
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#40 19 Février 2011 13:41:26

Vu vos avis enthousiastes, j'ai bien envie de me lancer ! =) Quelqu'un l'a lu en vo ? Les 3 premiers tomes sont vraiment pas chers sur bookdepository et si la vo est abordable, je tenterais bien le coup !