Robin Hobb

 
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #31 13 Août 2013 18:38:07

    Vacances, vacances! Enfin j'ai pu attaquer une saga qui me faisait de l'oeil depuis longtemps, le Soldat Chamane! Pour l'instant, j'en suis encore au début, mais j'accroche tellement à l'univers de Robin Hobb... Un début prometteur, j'ia hâte de découvrir la suite :)
  • Belzedar

    Banni

    Hors ligne

    #32 13 Août 2013 18:44:16

    Le premier cycle de l'assassin royale attend dans ma bibliothèque. :) Il prend la poussière en attendant que j'entame mes autres lectures. :sifflote:
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #33 13 Septembre 2013 09:04:53

    Une de mes auteurs préférée ! J'ai lu quasiment tous ses livres : l'assassin royal, les aventuriers de la mer, le soldat chamane, les cités des anciens! Des coups de coeur à chaque fois tellement elle écrit bien !
  • amaya_

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #34 13 Septembre 2013 18:01:02

    Définitivement , une de mes auteures préféées en fantasy , j'ai dévoré l'assasssin royal et le soldat chamane , la prochaine saga d'elle, que je lirai sera les aventuriers de la mer :yeah:
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #35 28 Mai 2014 14:15:39

    Je viens juste d'apprendre qu'elle sera présente aux Imaginales 2015 ! :)
    Vite ^^
  • Aurelie Lef

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #36 28 Mai 2014 14:17:42

    J'aurais peut-être la chance d'y aller cette fois :-)
    J'ai dévoré l'Assassin royal, même s'il me reste 3 tomes (je crois) à lire, qui sont resté au domicile parental avant mon emménagement, mais je pense les récupérer bien vite. Ca fait longtemps que je me suis interrompue dans la série, j'espère que je raccrocherai bien, parce que même si j'ai beaucoup aimé jusque là, je n'ai pas très envie de relire tous les tomes tout de suite. D'autant que j'ai aussi les premiers des Aventuriers de la mer qui m'attendent ensuite.
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #37 13 Juin 2014 08:15:14

    C'est un auteur que j'ai vraiment envie de découvrir mais j'aimerai terminer La roue du temps avant d'attaquer une nouvelle saga au long cours...
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #38 06 Septembre 2014 15:38:37

    Est ce que certains ont lu les BDs tirés des livres ?
    Sont-elles représentatives de l'histoire ?
    J'hésite beaucoup à les découvrir.
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #39 06 Septembre 2014 17:11:27

    Non jamais, en revanche, je viens d'acheter Fool's Assassin, j'attends avec impatience mes prochaines vacances pour me plonger dedans. Je n'osais plus espérer de suite !
  • Aventurine

    Bibliophile

    Hors ligne

    #40 14 Septembre 2014 14:10:36

    L'Assassin Royal, une magnifique découverte pour moi, il y a quelques années. J'ai complètement adhéré à l'univers et à l'intrigue, j'ai trouvé cette saga originale et assez approfondie pour que je m'immerge dedans. J'ai adoré Fitz, tout comme le Fou... Le plus intéressant personnage de la saga, même si j'ai quand même été plus attachée à Fitz, je me suis plus identifiée à lui, j'ai eu plus d'empathie.
    Une excellente saga fantasy que je recommande ! La fantasy n'est pas mon genre de prédilection, j'en lis très peu, mais L'Assassin Royal est sans aucun doute la lecture du genre qui m'a le plus marquée.