[Suivi Lecture] Dingue-de-livres

• dingue-de-livres

Lecteur timide

#31 04 Mai 2011 16:02:09

Eternels et fini, j'ai adoré. Mon avis est sur mon blog : http://dingue-de-livres.blogspot.com/20 … bleue.html

Et maintenant je lis Uglies pour le book club :D
  • Ptitetrolle

Restaurateur de livres

#32 04 Mai 2011 16:04:20

Il faut absolument que j'essaye Jane Eyre un de ces quatre, on m'en a dit tellement de bien !!
    Uglies par contre me tente moyen, je ne sais pas pourquoi ça me paraît trop "ado" alors que Hunger Games est dans la même veine et pourtant j'adore.
    Je suis assez curieuse de voir ce que penseront les membres du book club sur ce livre !
  • Book inn Sofa

Surfeur des couvertures

#33 04 Mai 2011 16:08:03

J'ai regardé Jane Eyre avec Charlotte Gainsbourg et j'ai trouvé ça déprimant! :ko:

Autant le livre est une pépite mais l'adaptation franchement glauque, sinistre et manque de dynamisme et d'émotion.
  • dingue-de-livres

Lecteur timide

#34 17 Juillet 2011 14:17:51

En ce moment je lis le tome 9 de "la communauté du sud" : bel et bien, chronique à paraître très prochainement.

@ virginiie : Je n'ai pas encore regarder le film, mais prévu très prochainement :), personnellement je n'aime pas trop Charlotte Gainsbourg, à voir.
  • dingue-de-livres

Lecteur timide

#35 01 Août 2011 14:52:08

Sa faisait un moment que je n'avait pas remis à jour mon suivi lecture, donc j'ai fini Le fait du prince et je lis en ce moment Mensonges, je m'essais au thriller.
  • dingue-de-livres

Lecteur timide

#36 10 Décembre 2011 14:46:20

@Joyce : En réalité je n'ai pas du tout aimé mais je relirais un autre thriller pour me faire une meilleure idée, pourquoi pas celui que tu me conseille :)
  • dingue-de-livres

Lecteur timide

#37 13 Février 2012 13:45:40

Donc après une longue absence je reviens et faire remonter à la surface mon suivi lecture que j'avais - je l'avoue - totalement laissé tombé :emb:
    Après avoir lu fourmis de Bernard Werber (ma chronique) je me lance dans les piliers de la terre de Ken Follet, seulement le tome 1 pour le book club.

Dernière modification par dingue-de-livres (13 Février 2012 13:46:02)