[suivi lecture] Mandy

 
  • Mandy

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #31 10 Août 2012 19:46:03

    Galleane a écrit

    Moi il ne me tentait pas celui là mais je le vois partout XD, bonne lecture et bonnes vacances.


    Eh bien, moi non plus, mais je l'ai reçu des éditions en rentrant des vacances, donc voilà :p Puis heureusement que les premiers avis sont bons :D
    Merci, à toi aussi bonne lecture! J'espère que la prochaine sera la bonne ! :D

    syrellaa a écrit

    Le résumé donne vraiment envie! Je ne connaissais pas ce livre. Bonne lecture dft009


    Merci, à toi aussi ^^

  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #32 11 Août 2012 11:40:01

    Ok, j'espère que ce sera une belle découverte alors. :D
  • Mandy

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #33 17 Août 2012 02:16:35

    Bon, j'ai fini Charley Davidson, mais je n'ai toujours pas commencé L'écho des Silences ! Faut dire que je suis un tit peu overbookée ces vacances :p Je reviens le 31 finalement et j'espère avoir fini au moins encore deux bouquins d'ici là ! ^^

    Entretemps, j'organise une petite LC sur New Victoria pour novembre, ici ;)

    Dernière modification par Mandy (17 Août 2012 02:16:47)

  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #34 17 Août 2012 18:24:12

    Bonne lecture Mandy et profite bien de tes vacances ! :)
  • nahe

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #35 02 Septembre 2012 20:44:05

    :pompom: :pompom: Joyeux anniversaire :pompom: :pompom: et belles lectures !
  • Mandy

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #36 03 Septembre 2012 11:36:21

    nahe a écrit

    :pompom: :pompom: Joyeux anniversaire :pompom: :pompom: et belles lectures !


    Oh ^^ Merci beaucoup ;D C'est vrai que la lecture, c'est pas trop ça, ces vacances ... Mais dès que je m'y remets, mes messages dans ce suivi monteront en flèche !! :D

  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #37 05 Septembre 2012 14:34:23

    Coucou Mandy, alors tu en es ou niveau lecture ? Je ne sais plus si tu as dis ce que tu avais pensé de Charley, me souviens plus d'avoir vu un post sur FB.
    En tout cas bonne lecture, même si je ne sais pas ce que tu lis :P
  • Mandy

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #38 12 Septembre 2012 19:55:38

    Galleane a écrit

    Coucou Mandy, alors tu en es ou niveau lecture ? Je ne sais plus si tu as dis ce que tu avais pensé de Charley, me souviens plus d'avoir vu un post sur FB.
    En tout cas bonne lecture, même si je ne sais pas ce que tu lis :P


    Comme tu le sais, je me suis remise à la lecture hier ! Et donc, je reviens à mon suivi que je mettrai à jour régulièrement, à présent ;D Demain, je compte commencer à me mettre à jour niveau chroniques ! Je vais écrire celles de Charley Davidson, tome 1, et de L'écho des Silences ! J'espère les mettre en ligne en fin de semaine ou début de la suivante ;)

    Entretemps, je commence une nouvelle lecture, complètement imprévue, puisque c'est un cadeau d'anniversaire :) Je n'ai lu que le premier chapitre hier, donc je ne m'exprime pas encore ^^

    Le Chant de l'Âme, tome 5 de la saga Dirk&Steele, de Marjorie M. Liu (les tomes peuvent se lire indépendemment)



    <image>

    Kitala Bell est une musicienne hors pair. Les cordes de son violon peuvent envoûter n'importe qui. Et ce n'est pas sa seule particularité : Kit pressent la mort, et uniquement quand elle frappe de manière violente et inattendue. Aujourd'hui, c'est elle que l'on cherche à éliminer. Mais quand la menace se cache derrière une mélodie et un homme aussi attirant que dangereux, qui est encore capable de prédire quoi que ce soit ?

    Une nouvelle enquête pour l'équipe très spéciale des Dirk & Steele.

  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #39 12 Septembre 2012 19:58:44

    J'ai beaucoup entendu parler de cette auteure que j'ai hâte de pouvoir découvrir, je viendrai lire ton avis avec grand intérêt !
    Bonne lecture à toi =D
  • Mandy

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #40 13 Septembre 2012 13:31:29

    Myiuki22 a écrit

    J'ai beaucoup entendu parler de cette auteure que j'ai hâte de pouvoir découvrir, je viendrai lire ton avis avec grand intérêt !
    Bonne lecture à toi =D


    Merci ^^