[Suivi lecture] Lololecture

 
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #31 22 Décembre 2011 16:06:44

    myrddin a écrit

    Je viens de lire ton avis sur Le violon noir de Maxime Fermine et il m'intrigue. Je vais donc ajouter ce titre à ma pal.
    Je ne sais pas si je dois te dire merci ^^^ :)
    Comme je viens de l'indiquer je regarderai ta vidéo sur le top 10 de 2011 ce soir. Ma pal va encore en prendre un coup.
    Je pense commencer le premier tome Hunger Games la semaine prochaine. Avec tout le bien qu'on en dit, je croise les doigts pour apprécier. Une LC te tente sinon ?


    La lecture commune concerne Hunger Games?

    Si c'est le cas, je pense qu'il faudra alors que j'attende le 2 ou le 3 janvier pour en parler même si je le finis ce soir ou demain car la semaine prochaine je viendrai sur le net pas trop régulièrement vu que mon mari sera en congé.

    Sinon, je viens d'aller voir ta PAL et nous avons pas mal de livres en commun donc tu peux proposer ce que tu veux (qui se trouve dans nos PAL respectives) pour une lecture commune pour fin janvier, début février. Ca te tente?

    Dernière modification par LoloLecture (22 Décembre 2011 16:12:46)

  • myrddin

    Amant des romans

    Hors ligne

    #32 28 Décembre 2011 16:52:18

    Oui oui le LC concernait Hunger Games. Mais pour le 2 ou 3 janvier je ne pense pas pouvoir lire le livre donc je vais regarder dans ta pal pour voir un titre qu'on pourrait lire ensemble :)
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #33 04 Janvier 2012 18:34:05

    Je viens de finir le troisième tome de Hunger Games! Pour les vidéos sur les différents volumes c'est par ici et par



    Je reprends maintenant Un cadeau du ciel de Cecilia  Ahern.


    Bonne Lecture à tous!
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #34 06 Janvier 2012 11:46:41

    Et voilà, je passe de Un cadeau du ciel de Cecilia Ahern que j'ai aimé mais sans plus à Qui veut tuer Britney? de Sean Olin!


    Avez vous lu un de ces 2 livres? Si oui, qu'en avez-vous pensé?
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #35 06 Janvier 2012 12:40:40

    Je n'ai jamais lu Cecelia Ahern encore, mais je voulais commencer avec PS : I love you... Sinon, le livre que tu commences, j'aime beaucoup sa couverture, après ce qu'il y a dedans, pourquoi pas ! Je verrais ce que tu auras pensé :) Bonne lecture.
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #36 06 Janvier 2012 13:18:50

    J'ai lu "Un cadeau du ciel" moi aussi et je n'ai pas vraiment aimé. J'ai trouvé l'ensemble culcul et plein de bons sentiments.
    Après il en faut pour tous les goûts mais en ce qui me concerne je n'aime pas ce genre de littérature.
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #37 17 Janvier 2012 14:23:40

    Après avoir lu Geisha de Arthur Golden que j'ai beaucoup aimé, je suis passée à un navet: Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de dragons de Jasper Fforde.
    Si vous avez lu ce dernier, dites-moi que la fin est sympa...
    J'en suis qu'à la page 75 mais bon, je ne trouve pas ce livre génial du tout jusque là!
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #38 25 Janvier 2012 16:08:41

    Je suis soulagée d'avoir enfin fini "Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de dragons" de Jasper Fforde! Franchement, j'ai du m'accrocher pour lire les 200 permières pages alors sur 295, c'est pas génial...

    Je vais donc lire ce soir la suite et fin de "Fantômes d'hiver" de Kate Mosse que je trouve pas mal du tout même si j'ai pas accroché aux 50 premières pages mais bon, là, j'en suis à le moitié et c'est pas mal du tout en fait!

    Après ça, je lirai "Au secours pardon!" de F. Beigbeder ou "Entre le chaperon rouge et le loup c'est fini" de K. Mazetti

    Et vous que lisez-vous?
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #39 25 Janvier 2012 16:29:31

    Les deux livres de Frédéric Beigbeder sur le monde de la publicité m'intéressent beaucoup ! Je regarderais s'ils l'ont à ma bibliothèque.

    Du coup, bonne future lecture :) Moi je lis "Non Stop" de Frédéric Mars, un thriller vraiment bon !
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #40 25 Janvier 2012 16:34:50

    Très bonne lecture! J'aimerais bien essayé de lire Entre le chaperon rouge et moi c'est fini mais apparamment il y a un premier tome et les critiques que j'ai lu était plutôt négatives !

    Je reviendrais lire ton avis ! Sinon moi je lis Zola Au Bnheur des dames !

    Dernière modification par Alison Mossharty (25 Janvier 2012 16:35:22)