[Suivi Lecture] Tenten1806

 
  • Clém_ence

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #31 22 Mars 2012 20:52:34

    Coucou, je ne connais pas UGLIES je ne saurais te le conseiller. Par contre, Maxime Chattam est bien apprécié.
    Tu m'as donné envie de lire un peu de manga, j'ai 3 tomes du Dr SLUMP :)
  • tenten1806

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #32 22 Mars 2012 21:29:41

    Dr Slump, je ne les ai jamais lu, je ne suis pas fan des dessins. Mais peut etre que si tu aimes, ca me tentera aussi!!
    Je pense que Chattam est le prochain sur la liste ;)
  • Clém_ence

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #33 23 Mars 2012 19:21:22

    J'ai toujours adoré Dr SLUMP, à mourir de rire je trouve.
    Bonne lecture à toi :)
  • tenten1806

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #34 29 Mars 2012 15:02:16

    Finalement, j'ai reçue entre temps les tomes 3 et 4 de Big Bang Venus de Takako Shigematsu.
    Donc ils ont été dévorés!
    J'ai relus aussi les 2 premiers tomes de Tout Sauf Un Ange de la même mangaka.
    Et ce soir, je compte commencer le manga Complex.
    Que de mangas en ce moment...
  • Azilis

    Bookworm

    Hors ligne

    #35 30 Mars 2012 19:23:13

    Tu vas avoir de quoi remplir ton rdv du jeudi! ;)
  • tenten1806

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #36 05 Avril 2012 11:01:32

    Bon décidément, je ne lis jamais ce que j'écris ici ^^
    En une soirée, j'ai dévoré les 6 derniers tomes de Tout Sauf Un Ange, un vrai régal!
    Et hier, j'ai reçu les 2 premiers tomes de Switch Girl, j'ai fini le premier et commencer le 2eme. J'aime beaucoup!!
  • Benjamin59

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #37 05 Avril 2012 11:04:07

    J'entends beaucoup parler de Switch Girl en ce moment, hâte de lire ta chronique pour savoir ce que tu en as pensé.

    Je pense lire tes mangas ce week-end - désolé de faire traîner en longueur - j'ai hâte mais j'avoue avoir un peu d’appréhension.

  • tenten1806

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #38 05 Avril 2012 11:22:51

    C'est Lanyla qui m'a tenté en n'en disant que du bien et je ne suis pas déçue!
    Pas de soucis pour mes mangas, et je comprend tout a fait cette appréhension,  beaucoup de gens qui n'ont jamais lu de mangas l'ont.
    J'ai fait découvrir les mangas a Ellcrys et je suis contente car ça lui a plu. J’espère vraiment qu'il en sera de même pour toi ^^