[Suivi Lecture] Jooh

 
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #31 01 Février 2012 19:28:18

    Hihi merci A S K ! :heart: =D !
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #32 01 Février 2012 20:42:42

    Bonne lecture Jooh ! :D
    J'ai lu Le parfum l'année dernière pour le bac de français & j'avais plutot bien aimé ! & j'ai vu le film également après avoir lu le livre que j'ai également aimé . Je pense qu'il devrait te plaire ! =)

    Dernière modification par de-pages-en-pages (01 Février 2012 20:43:13)

  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #33 01 Février 2012 20:46:59

    Merci beaucoup :heart: !
    Moi pour la séquence ROMAN au bac, j'avais étudié Les Misérables de V. Hugo ;).

    Dernière modification par Jooh (27 Juin 2012 17:06:27)

  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #34 01 Février 2012 21:09:08

    J'ai aussi Le Parfum mais pour l'instant il reste dans ma PAL, j'attends d'avoir vraiment tout mon temps pour bien m'y plonger! =D

    Et sinon, de Romain Gary, que conseillerais-tu? J'ai chez moi Les cerfs-volants (et d'ailleurs, lors de la rentrée littéraire, j'ai vu que la couverture du nouveau E-E Schmitt était identique! :O) mais j'ai peur d'en être déçue.. oops

    Bonne soirée! ;D
  • Elinor

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #35 01 Février 2012 22:01:57

    Mon dieu, mais qu'est ce que ça parle par ici :lol:

    Bonne lecture avec Helen Hanff ou Mafalda ! J'avais étudié cette dernière en cours d'espagnol, il faudrait que j'essaye de me procurer un album.
    :bisous:
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #36 02 Février 2012 07:22:40

    @Clemence: merci d'être passée :). Pour romain Gary, j'avais vraiment adoré les Cerfs Volants, il s'agit d'un roman plein d'humour et touchant à là fois ! Sinon je peux également te conseiller de te procurer La vie devant soi, LE livre de ma vie ! Lorsque tu le termines tu te dis "Wahou, comment j'ai pu passé à côté de ce livre durant tant d'années" .
    Mais en même temps j'ai du lire 7 ou 8 Romain Gary et je n'ai encore jamais été déçu :P. Bonne lecture Clémence !

    @Elinor: Hihi, c'est vrai qu'ici c'est très vivant... Et tant mieux d'ailleurs, c'est fait pour cela ;). Moi aussi j'ai découvert Mafalda en espagnol.. et maintenant elle et moi on est inséparable =D. J'aime son humour et son intelligence ! Et finalement, hier soir, j'ai commencé Hélène Hanff, et je ne suis vraiment pas déçue ! Ce livre est juste sublime :heart: !



    Bonne lecture à touts et à tous :-).

    Dernière modification par Jooh (26 Juillet 2012 20:54:08)

  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #37 02 Février 2012 19:02:13

    Jooh a écrit

    Merci Perrine :heart: !
    J'espère que mes lectures vont me passionner autant que les tiennes ;) !
    :bisous:


    Eh bien j'espère aussi pour toi ! :) Ce n'est jamais agréable d'être déçu par un livre !

    Bonne lecture ! :)

  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #38 02 Février 2012 19:25:36

    Merci :P ! J'arrive toujours a trouver un petit quelque chose qui m'a plu, et qui permet  d'atténuer une  déception littéraire...ou alors j'abandonne carrément le bouquin :lol: !
    Bonne lecture à toi aussi :).
  • loulou86

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #39 02 Février 2012 19:29:19

    Bonnes lectures Jooh ! :pompom:
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #40 02 Février 2012 19:32:38

    Merci mon petit Loulou =D !