[Marie Caillet] Auteur de L'Héritage des Darcer

  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #31 20 Mars 2012 21:15:55

    Oui, j'ai trouvé ça super chouette ce lien (désolée j'étais sur skype j'ai pas trop pu répondre)!

    Est-ce qu'on en saura un peu plus sur les deux "clans" par la suite ? Je les ai trouvé vraiment chouette !
  • Marie Caillet

    Auteure

    Hors ligne

    #32 20 Mars 2012 21:18:27

    Coucou Platinegirl : ) Bonne soirée !

    Lyra : Qu'est-ce que tu entends par "clans" ? Les Chimères VS le clan pro-Darcer?
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #33 20 Mars 2012 21:20:08

    Non , j'voulais dire clans dans le sens Kmett et Fauconniers, je savais pu quel terme utiliser ^^
  • Marie Caillet

    Auteure

    Hors ligne

    #34 20 Mars 2012 21:25:33

    Ah ! Bon, j'ai bien fait de demander, alors. ^^

    Les Kmett et les fauconniers sont très présents dans le tome 3, oui. Ils ont une part importante dans la quête de My (ça n'est pas toujours facile vu leur amour fol et réciproque ^w^) et il y a de nouveaux intervenants, dans les deux camps. J'ai hâte de vous les faire découvrir : )
  • Invité

    Invité

    #35 20 Mars 2012 21:30:10

    Coucou Marie :) Je suis contente de te retrouver ici :)

    Moi j'aimerais trop savoir si il va y avoir des complications dans le couple "my/orest" dans le prochain tome.
    Je trouvais aussi dommage que l'on ne "voit" pas trop Orest dans le tome 2 mais découvrir les autres personnages a été très intéressant merci :)
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #36 20 Mars 2012 21:32:02

    D'accord, kewwl !
  • Marie Caillet

    Auteure

    Hors ligne

    #37 20 Mars 2012 21:38:30

    Coucou Mandy !

    Alors oui, j'ai lu ce regret-là dans des chroniques par rapport à l'intrigue Orest-My. Le tome 2 était assez délicat dans la mesure où il s'agissait d'un tome de transition, basé sur la recherche d'allégeance vu que My part vraiment de... rien, et sans son trésor ni de beau parti, ça s'annonçait dur. Le tome 3 amorce un tournant, et met vraiment Orest et My en première place. Et comme Orest n'a pas de pouvoir magique, ni d'ascendance, il va devoir batailler pour trouver sa place, et garder sa belle :D Le dernier tome est très intense de ce point de vue-là, on a deux camps qui se forment et qui essayent de se doubler à tout prix, et le couple Orest-My va évoluer en conséquence. Donc des complications, oui, ils vont en avoir les pauvres !
  • Invité

    Invité

    #38 20 Mars 2012 21:39:14

    Ah super!!! Merci j'ai hâte du coup :D

    A bientot alors :D

    Dernière modification par Mandy88 (20 Mars 2012 21:39:56)

  • Marie Caillet

    Auteure

    Hors ligne

    #39 20 Mars 2012 21:41:31

    A bientôt ! Au plaisir de te voir si tu passes par les Imaginales : )
  • Invité

    Invité

    #40 20 Mars 2012 21:42:05

    Oui oui j'irais avec la bande de l'année dernière voir même plus :) Donc prépare tes stylos ^^