[Suivi de lecture] Aniouchka

 
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #31 08 Avril 2012 10:30:26

    Amuse-toi bien ^^
  • Marmotte

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #32 08 Avril 2012 10:53:50

    Bon Schmitt (un auteur qu'il faut que je découvre!) et surtout, bon Hunger Games :)
  • Aniouchka

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #33 08 Avril 2012 13:16:06

    Merci pour vos messages :)
    J'ai terminé le dernier Schmitt, un très joli conte comme il sait bien les écrire. J'aime décidément beaucoup les récits du cycle de l'invisible. J'en publierai une critique sur mon blog dans le courant de la semaine ^^
  • Aniouchka

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #34 16 Avril 2012 19:21:58

    Hello !
    Fini Hunger Games tome 1, j'ai A-DO-RE !! J'ai hâte de lire le tome 2 !
    J'ai également lu De fièvre et de sang de Sire Cédric. C'est un vrai thriller bien sanglant qui donne froid dans le dos, que j'ai dévoré de jour comme de nuit (une nuit blanche ce week-end...), même pas peur !
    J'ai prévu de me lire Hamlet ce soir pour le baby-challenge Classique, et j'enchaînerai ensuite sur Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran, puis je pense sur Le Fantôme de l'Opéra pour le Book Club la semaine prochaine :)
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #35 16 Avril 2012 20:37:00

    passé du sanglant à Hamlet, pas mal pas mal :-)

    Bonnes lectures!
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #36 17 Avril 2012 16:02:55

    Bonne lecture avec tout ça Aniouchka ! Il faudrait que je lise "Hamlet" un des jours moi aussi, d'autant plus que je suis censée faire le baby-challenge.. ;) Contente que tu aies apprécié le premier "Hunger Games" !
  • Aniouchka

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #37 19 Avril 2012 18:34:16

    Oh làlà, j'ai galéré avec Hamlet ! C'était ma deuxième tentative et j'ai réussi à aller jusqu'au bout, mais non sans sauter plusieurs passages et trouver le temps looooooonnng !! Je crois que Shakespeare n'est pas pour moi !
    Bon, j'essayerai quand même Le Songe d'une nuit d'été, il paraît que c'est la pièce qui se lit le mieux :)

    Là j'ai commencé Le fantôme de l'opéra qui se lit assez bien, pour le moment. Mais je ne sais pas, j'ai une petite baisse de régime, j'ai moins envie de lire depuis 3 jours... Mais ça va certainement changer, je viens de recevoir le tome 2 de Hunger Games et j'ai tellement hâte !! =D
  • Aniouchka

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #38 25 Avril 2012 21:45:19

    Bon, finalement Le fantôme de l'opéra, c'est pas trop ça. J'ai été très déçue, et j'ai mis un temps fou pour le lire, devant faire une pause de 3 jours sans aucune lecture pour ne pas exploser. Et j'ai encore moins envie de lire qu'avant de l'avoir commencé...
    Du coup, je m'attaque à Hunger Games 2 pour me détendre :p
  • mamzellebulle

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #39 25 Avril 2012 22:48:19

    Ah bah mince, c'est pas cool lorsqu'une lecture nous fait cet effet! Mais je suis sûre qu'Hunger Games 2 va remédier à ce problème! Bonne lecture Aniouchka et bonne soirée.
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #40 26 Avril 2012 08:14:06

    Oui c'est dommage.. Bonne lecture avec "Hunger Games 2", il n'y a pas mieux pour se remonter le moral !