Les piercings/tatouages, ça vous parle ?

 
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #391 13 Novembre 2017 16:15:21

    Azeleen a écrit

    Elizewyn a écrit

    Arf pas cool pour le piercing à la langue Azeleen :(


    Et oui mais c'est la vie ^^

    Ton dernier tatouage est juste magnifique (autant la signification que le travail du tatoueur ^^)


    Merci beaucoup !! :D
    J'ai enfin trouvé mon tatoueur attitré en + :)

  • Genesis

    Bookworm

    Hors ligne

    #392 13 Novembre 2017 16:17:49

    Ouah Elizewyn, j’adore l’histoire de ton tatouage !

    C’est vraiment génial !!
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #393 13 Novembre 2017 17:45:15

    Ratdebibliotheque53 a écrit

    Ouah Elizewyn, j’adore l’histoire de ton tatouage !

    C’est vraiment génial !!


    Merci, ça me touche beaucoup ! :)

  • Peco

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #394 13 Novembre 2017 19:53:18

    Très belle histoire de ton tatouage Elizewyn, c'est très émouvant.  Et ton tatoueur est super doué !
  • Astarte

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #395 13 Novembre 2017 20:15:14

    J'ai mis 60 ans pour sauter le pas, où je travaillais les piercings et tatouages étaient mal vus mais proche de la retraite je l'ai fait. J'ai donc un tatouage qui me prend tout le poignet gauche et qui représente un greenman cerné par la triple lune, avec de chaque côté du poignet, une feuille de vigne et une feuille de lierre qui représentent l'amour ou l'amitié éternel et les feuilles sont reliées par une chauve-souris ensuite j'ai sur la jambe droite, les 4 éléments qui partent du pied jusqu'au genou
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #396 13 Novembre 2017 20:39:35

    Peco a écrit

    Très belle histoire de ton tatouage Elizewyn, c'est très émouvant.  Et ton tatoueur est super doué !


    Merci beaucoup ! oops
    Oui il est vraiment génial ! J'ai hâte de faire d'autres pièces avec lui :)

    Ils doivent être chouettes tes tattoos Astarte ! :D Tu aurais des photos ? ^^ C'est génial que tu aies sauté le pas ! :D

  • Peco

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #397 14 Novembre 2017 09:24:52

    Elizewyn a écrit

    Peco a écrit

    Très belle histoire de ton tatouage Elizewyn, c'est très émouvant.  Et ton tatoueur est super doué !


    Merci beaucoup ! oops
    Oui il est vraiment génial ! J'ai hâte de faire d'autres pièces avec lui :)

    Ils doivent être chouettes tes tattoos Astarte ! :D Tu aurais des photos ? ^^ C'est génial que tu aies sauté le pas ! :D


    C'est un tatoueur de Metz? (Je suis de la également :) ). En tout cas je le redis c'est très artistique :)

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #398 14 Novembre 2017 17:16:44

    Peco a écrit

    C'est un tatoueur de Metz? (Je suis de la également :) ). En tout cas je le redis c'est très artistique :)


    Merci encore :)

    Mon tatoueur c'est Anthony au Studio57 (bon c'est facile il bosse seul ^^)  à Sainte Marie aux Chênes ;) (près de Briey)
    Tu es en recherche d'un tatoueur ?

  • AmySunday

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #399 14 Novembre 2017 17:22:53

    En effet, très joli tatouage Elizewyn !

    J'ai très envie de me faire un tatouage seulement cela m'inquiète un peu aussi, surtout niveau budget et puis, j'ai peur de tomber sur un mauvais tatoueur (ou une mauvaise tatoueuse) :S (En plus je suis un peu douillette XD)
  • Genesis

    Bookworm

    Hors ligne

    #400 14 Novembre 2017 17:34:23

    Astarte a écrit

    J'ai mis 60 ans pour sauter le pas, où je travaillais les piercings et tatouages étaient mal vus mais proche de la retraite je l'ai fait. J'ai donc un tatouage qui me prend tout le poignet gauche et qui représente un greenman cerné par la triple lune, avec de chaque côté du poignet, une feuille de vigne et une feuille de lierre qui représentent l'amour ou l'amitié éternel et les feuilles sont reliées par une chauve-souris ensuite j'ai sur la jambe droite, les 4 éléments qui partent du pied jusqu'au genou


    Oh pas mal !