[Suivi lecture] Grominou

• Grominou

Gollum littéraire

#411 18 Mai 2020 11:35:15

Aealo, c'est chouette que tu te joignes à nous pour le club de lecture.  J'ai trouvé que Into the Forest (je l'ai lu en VO) se lisait fort bien, donc j'ose espérer que tu arriveras à le lire à temps pour la fin mai, même en ayant d'autres lectures en parallèle.

Je n'ai pas avancé hier dans La Vie secrète des arbres, je vais sûrement en lire quelques chapitres aujourd'hui.  J'approche de la fin!
  • Julie27

Modératrice

#412 18 Mai 2020 22:02:41

Coucou :cachecache:

J'ai un peu délaissé La Vie secrète des arbres ces derniers jours mais je vais m'y remettre. Surtout qu'il reste bien intéressant !
    J'espère que tu l'apprécies toujours autant.

J'espère vraiment que tu aimeras La horde du Contrevent. J'ai mis des années à me lancer... mais je n'ai pas regretté !
    C'est bien que le book club permette à plusieurs personnes de se lancer.
    Mais à nouveau je ne peux que te conseiller d'imprimer le marque-page ou de te noter les symboles... au début, c'est bien utile pour s'y retrouver.

Bonnes lectures :)
  • Catysprint

Casual lecteur

#413 18 Mai 2020 23:32:55

Hello :)

Je suis comme toi pour Dans la forêt, je l'ai lu trop tôt et j'ai l'impression de compter les jours avant le Book Club ! J'ai aimé ce livre.
    Et j'ai absolument adoré La horde du Contrevent, j'espère qu'il te plaira aussi...
    Bonne lecture à toi !

Ouiouioui @Aealo, rejoins nous pour ce Book Club !
  • Grominou

Gollum littéraire

#414 19 Mai 2020 00:10:20

Julie: Je pense que c'est unanime, j'imprimerai ou recopierai le marque-page!

Catysprint: au moins je ne suis pas seule dans mon impatience!

Dernière modification par Grominou (19 Mai 2020 00:10:40)

• Grominou

Gollum littéraire

#415 19 Mai 2020 04:41:33

Voici mon billet sur Vingt-trois secrets biens gardés de Michel Tremblay, un auteur québécois que j'aime beaucoup!
  • Elystria

Livraddictien débutant

#416 19 Mai 2020 05:13:05

Salut ! Je viens de tomber sur ton fil, il y a pleins de choses intéressantes !

Tu vas lire la Horde :heart:, je suis tellement contente de voir que ce livre est dans le bookclub de juin :)
    C'est plus qu'un roman, c'est une expérience. J'espère qu'il te plaira.

Il me tarde également de voir ton avis sur la vie secrète des arbres, j'en ai beaucoup entendu parler mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire ! Peut-être que ton avis me décidera :)
  • Grominou

Gollum littéraire

#417 19 Mai 2020 06:00:36

Coucou Elystria! Pour la Vie secrète des arbres, si ça t'intéresse il y a une LC en cours, ainsi tu auras plusieurs avis sur ce livre.
  • Cendre

Préposé aux marque-pages

#418 19 Mai 2020 15:22:23

Julie27 : je super contente de lire que la Horde t'a plu !
    Grominou : je plussoie les conseils déjà donné pour la Horde : au début il vaut mieux avoir une aide avec les symbole pour savoir qui parle. Au fur et à mesure on en a de moins en moins besoin.
  • Elystria

Livraddictien débutant

#419 19 Mai 2020 15:29:20

Ho !
    Comment ai-je fait pour passer a coté de la section lecture commune ?
    Je vais aller suivre ça de plus près.
    Bonne lecture :)

Dernière modification par Elystria (20 Mai 2020 04:20:51)

• Fried

Enfileur de mots

#420 19 Mai 2020 23:21:24

Alors Grominou, j'espère que tu aimeras vraiment La horde du contrevent parce que vu comment on te vend ce livre tu vas en avoir une attente de dingue.