[suivi de lecture] Crunches

 
  • Camille7

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #411 20 Avril 2012 14:44:30

    Oui Katniss fait sa dur à cuire mais finalement c'est une gamine de 17 ans (je crois)
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #412 20 Avril 2012 14:49:10

    Ce qui a avec Katniss, c'est qu'elle est capable de survivre dans la foret. Elle connait suffisamment les plantes et la chasse pour s'en sortir. Mais elle n'a pas l'habitude de se projeter dans le futur. parce que jusque là sa vie se résume à nourrir sa famille, au moins pour la semaine. Après elle ne va pas plus loin. Or Peeta a plus l'habitude de cet exercice. Il n'avait pas de souci de famine... donc il pouvait se préoccuper de ce qui allait arriver "plus tard".
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #413 20 Avril 2012 15:21:40

    ahahaha ! Je viens d'arriver à la troisième partie !! Le changement des règles bouscule un peu l'histoire ! (Et non Zazou, j'en dis pas plus !)
    ça promet d'être intéressant !! Faut dire que jusque là Katniss était plutôt en situation de "je-me-laisse-balloter-par-les-évenements"... à part sa petite manigance avec les pommes ! (et oui, je reste vague et précise à la fois pour que seuls ceux qui ont lu le livre puissent savoir de quoi je parle :)).
    Du coup, je pense que ça va bouger un peu plus dans les prochains chapitres !!

    Je reviendrais vous dire ce que j'en pense, avant de partir en colo !! Parce que toutes mes affaires sont prêtes, il ne me reste plus qu'à mettre mes chaussettes et mes lentilles ! Et Go to the Bahnhof !
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #414 20 Avril 2012 16:49:35

    Bon j'ai terminé Hunger Games... Et Peeta me plait bien ! Mais je en dirais plus quand je rentre de colo !! Là je dois y aller !!!

    bisous bisous et bonnes lectures à vous !
  • Bykiss

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #415 20 Avril 2012 19:36:59

    Je me réjouis de voir ton avis sur ce livre que mtn tout le monde a lu :P
  • Emisa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #416 22 Avril 2012 17:11:51

    Oui, il me tarde aussi de lire ton avis !! :D
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #417 28 Avril 2012 22:32:50

    Et voilààààààààààààààààà !! Je suis de retour de mon escapade dans les différentes capitales !!!
    Je vous raconte tout ça dans les prochains jours.... là je vais... dormir !!!!!!!!
  • Vepug

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #418 29 Avril 2012 10:29:59

    rècupère bien
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #419 29 Avril 2012 12:01:38

    T'inquiète Josette ! Ce n'était pas une colo très fatiguante ! et le dernier jour, on l'a passé dans le train, donc j'ai pu y dormir ! Ce qui fait qu'aujourd'hui je suis plutôt en forme !
    Par contre, j'ai eu pas mal de livres pendant mon absence...et du coup, je ne sais pas par lequel commencer !!!!

    Je pense que ce sera Sans âme et Vivant car ce sont des livres voyageurs !
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #420 29 Avril 2012 18:24:36

    Et voilà ma chronique !!
    http://plaisirsdelire.blogspot.fr/2012/ … ome-1.html

    et oui, c'était sympa d'avoir mes réactions à chaud de mon suivi de lecture ! Je devrais faire ça plus souvent !!!

    Autrement, j'ai terminé mon challenge PAL à 0 !!! Du coup, je vais attendre un peu avant de réentamer une nouvelle session. Il faut déjà que je fasse le point sur ce que j'ai à lire et ce que je veux acheter dans les prochains temps !