Livraddict, version 6 !

 
  • l'univers d'une tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #421 11 Mai 2017 22:55:37

    Bravo baba ! Et toute l'équipe! J'aime beaucoup cette nouvelle présentation. ^^ les chiffre et les couleurs donnent plus de dynamisme :D

    Et même si la distinction ebook livres était pas mal, les filtres sont la pour ca donc aucun problème :)

    Sinon je plussoie fortement pour la recherche par ISBN si possible ^^ et serait-il possible de rajouter un certain Smiley ? (Même si j'aime déjà tous ceux qu'il y a ^^)

    Dernière modification par whiteaker (12 Mai 2017 14:10:51)

  • Aryia

    Correctrice

    Hors ligne

    #422 12 Mai 2017 11:07:37

    Eithne a écrit

    Callysse a écrit

    J'aime bien les nouvelles fiches BBM aussi. C'est super que les éditions papier et ebook soient ensemble si la langue est la même. :pouceleve: à l'équipe


    Je n'apprécie pas du tout le fait que les éditions papier et ebook soient mélangés, j'ai l'impression que c'est le bazar. Surtout que j'ai toutes les langues qui s'affichent les unes à la suite des autres, ce n'est pas très clair pour la lecture, notamment via mon téléphone.
    Sinon, j'aime beaucoup le reste des changements !


    Pareil, j'ai du mal à m'y retrouver maintenant que toutes les éditions sont mélangées, mais j'aime énormément le reste des changements !

  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #423 12 Mai 2017 13:51:30

    Aryia a écrit

    Eithne a écrit

    Callysse a écrit

    J'aime bien les nouvelles fiches BBM aussi. C'est super que les éditions papier et ebook soient ensemble si la langue est la même. :pouceleve: à l'équipe


    Je n'apprécie pas du tout le fait que les éditions papier et ebook soient mélangés, j'ai l'impression que c'est le bazar. Surtout que j'ai toutes les langues qui s'affichent les unes à la suite des autres, ce n'est pas très clair pour la lecture, notamment via mon téléphone.
    Sinon, j'aime beaucoup le reste des changements !


    Pareil, j'ai du mal à m'y retrouver maintenant que toutes les éditions sont mélangées, mais j'aime énormément le reste des changements !


    C'est bizarre parce que pour moi les éditions en français ne sont pas mélangées avec celles des autres langues. Les filtres permettent de séparer tout ça sinon (livre papier et ebook ou langues) ;)
    Perso, je trouve ça mieux d'avoir la possibilité de faire apparaître ebook et livre papier ensemble car ça permet de mieux gérer sa WL et sa PAL (en général, je prends une édition papier pour mettre un livre dans ma WL mais quand finalement je l'achète en ebook, j'oublie parfois d'aller modifier pour la version papier ce qui fait que plusieurs livres ce sont retrouvés à la fois dans ma WL et dans ma PAL - cette nouvelle présentation permet d'éviter cela =))

  • Eithne

    Mange-mots

    Hors ligne

    #424 12 Mai 2017 14:41:56

    Callysse a écrit

    Aryia a écrit

    Eithne a écrit


    Je n'apprécie pas du tout le fait que les éditions papier et ebook soient mélangés, j'ai l'impression que c'est le bazar. Surtout que j'ai toutes les langues qui s'affichent les unes à la suite des autres, ce n'est pas très clair pour la lecture, notamment via mon téléphone.
    Sinon, j'aime beaucoup le reste des changements !


    Pareil, j'ai du mal à m'y retrouver maintenant que toutes les éditions sont mélangées, mais j'aime énormément le reste des changements !


    C'est bizarre parce que pour moi les éditions en français ne sont pas mélangées avec celles des autres langues. Les filtres permettent de séparer tout ça sinon (livre papier et ebook ou langues) ;)
    Perso, je trouve ça mieux d'avoir la possibilité de faire apparaître ebook et livre papier ensemble car ça permet de mieux gérer sa WL et sa PAL (en général, je prends une édition papier pour mettre un livre dans ma WL mais quand finalement je l'achète en ebook, j'oublie parfois d'aller modifier pour la version papier ce qui fait que plusieurs livres ce sont retrouvés à la fois dans ma WL et dans ma PAL - cette nouvelle présentation permet d'éviter cela =))


    Chez moi, le filtre ne marche pas ^^'.
    Et puis je ne trouve pas ça logique, pour moi on a une bibliothèque papier et une autre numérique. La séparation est plus logique pour s'y retrouver, c'était beaucoup plus simple et plus fluide. Là, je suis dans l'obligation de descendre énormément la page, notamment pour les livres qui ont beaucoup d'éditions. Ce n'est vraiment pas top. Personnellement, je mettais tous les livres de ma WL en papier et une fois que je les achetais et bien je vérifiais s'ils étaient oui ou non en ebook ou papier.
    Tout ça pour dire que je ne suis vraiment pas fan de ce système

  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #425 12 Mai 2017 16:14:19

    Eithne a écrit

    Chez moi, le filtre ne marche pas ^^'.


    Eithne, peux-tu nous en dire plus ?  Ce n'est pas normal si tu ne peux pas utiliser les filtres, et dans ce cas-là je comprends que les pages te semblent confuses quand il y a beaucoup d'éditions. Que se passe-t-il quand par exemple tu choisis "filtrer par type: ebook"? Est-ce qu'il n'y a rien qui apparait, ou alors les livres papier apparaissent toujours ?

  • Eithne

    Mange-mots

    Hors ligne

    #426 12 Mai 2017 21:12:35

    Nathalie a écrit

    Eithne a écrit

    Chez moi, le filtre ne marche pas ^^'.


    Eithne, peux-tu nous en dire plus ?  Ce n'est pas normal si tu ne peux pas utiliser les filtres, et dans ce cas-là je comprends que les pages te semblent confuses quand il y a beaucoup d'éditions. Que se passe-t-il quand par exemple tu choisis "filtrer par type: ebook"? Est-ce qu'il n'y a rien qui apparait, ou alors les livres papier apparaissent toujours ?


    J'allais faire une capture pour vous montrer car quand je cliquais sur "filtrer par type: ebook", tous les livres restaient affichés papiers et ebooks confondus. Ce soir, ça a l'air de marcher. C'est bien la première fois.
    Cependant, même si le problème du filtre est résolu je continue de ne pas trouver ce système pratique quand il y a beaucoup d'édition car c'est écrit petit. Je reste apte de l'ancien système même si avec les filtres c'est plus agréable. Je trouve ça dommage car j'aimais la séparation par langue et par type mais les deux séparés, pas ce système.

  • LCB

    Amant des romans

    Hors ligne

    #427 12 Mai 2017 23:26:37

    Bonjour,
    une petite suggestion pour les listes : mettre une miniature personnalisable au-dessus du titre, ça peut être sympa :)
    Merci !

    Dernière modification par LCB (12 Mai 2017 23:27:16)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #428 15 Mai 2017 15:57:06

    Coucou !

    D'abord merci pour ce petit coup de peinture, ça fait du bien un peu de pep's ;)

    Et Baba, pourrais-tu faire un système Random dans les listes comme tu as fait dans la PAL et Wish ?
    Merci ! ^^
  • SOAnarchy

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #429 15 Mai 2017 19:10:29

    Bonsoir Nathalie,

    Petit coucou au passage content de te lire et de voir que le forum est toujours aussi actif.

    Juste un petit souci d'affichage pour ma part sur la page d'accueil du forum. Une petite pub pour les partes s'affiche juste devant l'icône messagerie et celui des alertes...

    Serait-il possible de rectifier le tir?

    Merci et à très vite.

    Randall
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #430 15 Mai 2017 21:27:36

    Bonjour Randall, contente de te voir de retour ici  :)

    Pour les bugs, le mieux est de les signaler via un "ticket" (le petit point d'exclamation en haut à droite de la page). Baba va y jeter un oeil quand il a le temps et il a plus de chance de voir ça là-bas qu'ici  :)