[suivi lecture] Griffe_bleue

 
  • Griffe_bleue

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #421 27 Juin 2021 20:21:55

    Bonsoir tous le monde!

    J'espère que vous allez bien! Petit coucou la veille des épreuves de Français et de Mathématiques du brevet, pas trop de stresse, juste pressé d'en finir et d'être en vacances!

    Thecatlady : Merci beaucoup! =)

    Patinage : Non, moi j'ai passé la semaine dernière au collège, merci et bonne chance à toi!

    Grominou : Merci! =D

    Chocolapin : Je vais essayer de mettre mon avis Mercredi, et merci!

    Bonne lecture! :bisous:
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #422 27 Juin 2021 23:43:02

    Je croise les doigts pour que tout se passe bien demain!
  • Griffe_bleue

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #423 06 Juillet 2021 16:45:23

    Bonjour tous le monde! :salutation:

    C'est bon c'est les vacances, inscription terminée au lycée et j'attends les résultats du brevet qui tombent ce vendredi 9. J'espère que tous va bien chez vous!

    Grominou : Encore merci!

    On commence par le roman Koridwen de la saga U4, et bien j'ai été agréablement surpris, on découvre une version un peu plus fictif que dans Stéphane! Le personnage est plus réelle et soumis à plus de doutes, on voit bien la manières dont réfléchis Koridwen. Le livre se fini sur une fin ouverte satisfaisante! Et puis vive la Bretagne!!! :trinquent:

    Une grosse déception pour le T5 de GDCP, j'avais déjà remarqué des répétitions dans les tomes précédents, mais j'ai de plus en plus de mal à les supportés! Pas de nouvautés (Toujours les même personnages), même schéma d'intrigue (Un problème -> Sophie et ses amis le résolvent en 2 chapitres, ils foncent têtes baissés et se retrouvent en face des grands méchants pour que Sophie les sauvent tous grâce à un nouveau pouvoir! Je pense que je vais lire la suite pour savoir comment cela se termine, mais cela ma trop énervé pour le moment!

    Voilà, je vais lire Divergente dans les prochains jours,

    Bonne lecture! :bisous:
  • Bouledechat

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #424 07 Juillet 2021 08:57:33

    Bonnes lectures à toi, et bon début de vacances ! :pompom: