[Suivis lecture] Ewylyn

 
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #431 16 Août 2018 13:12:38

    @Mana_ : merci beaucoup ! J'ai eu un gros coup de coeur pour ces premiers tomes de Ga'Hoole, j'ai donc poursuivi ma découverte de la série avec les tomes 4, 5 et 6. Je rêve de voir le film depuis très longtemps, j'espère le voir un jour !

    Lecture en cours : Le pays des contes, tome 6 - La collision des mondes de Chris Colfer.
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #432 16 Août 2018 14:07:58

    C'est super d'avoir une série aussi plaisante dans la continuité des tomes ;) J'espère que tu réussiras à voir le film !

    Bonne lecture avec Le pays des contes =)
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #433 26 Août 2018 22:15:06

    Coucou, Ga'Hoole j'ai vu le film et j'ai adoré, j'espère que tu pourras le voir un jour. Je ne savais pas qu'il y avait une saga.

    Bonne lecture
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #434 29 Août 2018 18:35:33

    @Mana_ : merci beaucoup !
    @cerisia : Ce film, je le verrais un jour, tout ceux qui l'ont vu en garde un bon souvenir. J'ai réellement hâte de le voir !

    Lecture en cours : La part des ombres, tomes 1 de Gabriel Katz.
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #435 20 Septembre 2018 18:00:09

    Lecture en cours : L'Hayden, tome 1 de Julie Muller Volb
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #436 03 Novembre 2018 15:29:43

    Lecture en cours : Les poisons de Katharz d'Audrey Alwett.
  • Emmani

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #437 04 Novembre 2018 23:18:35

    J'étais FAN des Gardiens de Ga'hoole petite. En primaire dans la cour de récréation je jouais "aux gardiens de ga'hoole" avec mes amies, on incarnait des chouettes qui devaient voler et éviter des ennemis imaginaires qui voulaient nous emmener là où Soren et son amie (ousp les prénoms) étaient prisonniers... Ahlala les bons souvenirs !

    Malheureusement, c'est bien un moment, puis le narrateur change, on ne suit plus Soren mais quelqu'un d'autre (je ne veux pas trop te révéler alors je ne dis rien de plus)... Je n'ai jamais su réellement m'y faire, mini moi avait été beaucoup trop fan des aventures de Soren pour qu'on m'en prive ensuite xD... Au début ça allait et puis ça s'est dégradé progressivement à partir de là... Mais bon je parle de plusieurs tomes plus loin hein !

    Le film était super bien fait en effet, et très attachant (où c'était les souvenirs de mini moi qui ressurgissaient ? :lol: ), j'avais adoré

    Dernière modification par Emmani (04 Novembre 2018 23:22:21)

  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #438 05 Août 2021 10:59:03

    Ca fait un moment que je n'avais pas écrit dans ce topic :lol: Du coup, je vais reprendre en douceur, sans promettre d'y être régulière.
    Cette semaine j'ai terminé de relire les tomes autour de Mary Anne du Club des Baby-Sitters d'Ann Matthew Martin. Là, je viens de commencer Cinq semaines en ballon de Jules Verne.
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #439 25 Novembre 2022 16:51:40

    Lecture en cours : Lady Helen, tomes 2 et 3 d'Alison Goodman
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #440 26 Novembre 2022 22:38:45

    Bonne lecture !