[suivi lecture] Cece44

 
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #431 30 Avril 2018 19:01:15

    Contente de lire que tu as aimé "Cress" :) Qu'elle est addictive cette saga !!

    Et j'aime aussi beaucoup Ellory. J'en ai encore 3 de cet auteur dans ma PAL, dont "Mauvaise étoile" justement.
    Donc je guetterai ton avis.

    Bonne nouvelle lecture et bonne soirée :)
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #432 06 Juin 2018 16:24:11

    Coucou :)

    Merci Julie.

    Je suis complètement en retard sur mon suivi lecture, je remet ça de suite à jour, alors de puis le temps j'ai terminé mauvaise etoile, et j'ai beaucoup le destin de ces deux frères, c'est assez touchant,  ça donne à réfléchir sur notre vie, le destin des personnes. Il  manque un peu de suspense, c'était mon tout premier Ellory et j'en ressort pas déçue, c'est très bien écrit

    Ensuite j'ai finit apocalypse Z, depuis le temps que j'étais dans cette lecture, j'ai enfin terminé, j'en ressort vraiment déçu, j'ai voulu essayé un roman sur les zombie pour le coup celui là ça ne l'a pas fait avec moi. Mais je pense que c'est du fait qu'il n'y a pratiquement aucun dialogue, c'est en forme de journal intime ou blog,je retenterais un autre livre de ce genre un peu plus tard.

    <image>

    Après j'ai lu poison,, en partant dans cette lecture, je m'attendais pas à grand chose, en plus ça commençait pas très bien mais plus j'avançais plus j'étais prise dans cette histoire avec la revisite du conte de blanche neige et j'ai beaucoup aimé. J'ai bien apprécié les références de l'auteur sur d'autres contes ormis blanche neige. Et je n'ai pas du vu venir la fin.

    <image>

    Et enfin je viens tout juste de terminé la conjuration primitive j'ai bien aimé mais j'attendais un peu plus de la fin, mais ça va avec le reste, par contre, j'ai vraiment été prise par l'enquête en elle même et le thème abordé, et j'ai beaucoup aimé le petit clin d'œil de l'auteur vers la fin du livre avec joshua, le héros de la trilogie du mal.

    <image>

    Et en ce moment je suis en train de lire mauvais pas, et pour l'instant j'aime bien, c'est mon premier de cet auteur.

    <image>

    Et je termine l'assassin royal le tome 5, j'aime toujours autant malgré que pour l'instant il est en dessous du tome 4. Et hate d'être vendredi car je vais recevoir le tome 1 à 4 en version BD

    <image>

    Bonne lecture à tous :)

    Dernière modification par Cece44 (06 Juin 2018 16:26:36)

  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #433 07 Juin 2018 19:26:11

    Coucou

    J'ai terminé mauvais pas et j'ai tout simplement adoré du début à la fin j'ai complètement été transporté par l'histoire et les différentes révélations que je n'ai pas vu venir, il y a du suspense avec un peu d'humour  le seul petit défaut, c'est qu'il y a beaucoup de coïncidence qui arrive toujours au bon moment mais c'est vite oublié.

    J'ai commencé l'egnimes des blancs manteaux en LC et pour l'instant j'aime bien.

    <image>

    Bonne lecture :)
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #434 11 Septembre 2018 12:46:14

    Coucou :)

    Me voilà de retour, j'ai eu beaucoup de mal à lire ces derniers temps avec des soucis personnelles donc pas facile pour rentrer dans une histoire mais la ca va beaucoup mieux :)

    J'ai terminé l'egnime des blancs manteaux en LC, j'ai bien aimé ce côté historique, j'en lirais pas tous les jours mais une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal, j'avais parfois un peu de mal à suivre bien l'intrigue jusqu au bout .

    Ensuite J'ai terminé fermé pour l'hiver un policier qui ne m'a pas vraiment marqué, j'ai eu beaucoup de mal à rentre dans l'histoire et ça pendant tout le long du livre. C'est un polar nordique lu avec beaucoup de mal et vite oublié.

    <image>

    Enfin j'ai terminé en LCHarry potter à l'école des sorciers Une excellente découverte, je ne m'attendais pas à aimer autant, plus j'avancais plus j 'était prise dans l'histoire, et je n'ai pas vu venir la fin . Petite j'avais essayer de le commencer mais j'avais eu beaucoup de mal par ce côté ireele  des choses et la c'est passé tout seul, oui grace en grande partie a vous LA car maintenant je m'ouvre a beaucoup de genre de lecture differente. Je comprend le succès qu'il a eu il le mérite emplement. Vivement le tome 2:)

    <image>

    Mes lectures actuelles

    after, par simple curiosité mais c'est pas trop mon genre :)

    <image>

    salem en LC et sa passe tout seul et derniers jours en LC avec mon ami j' aime beaucoup, je viens de m'arrêter sur une scène qui m'a bien faite peur hier soir, je lis sur liseuse et dans le noir mais la j ai été obligé d'allumer ma lampe de chevet :'S

    <image>

    <image>

    Bonne lecture à tous :)

    Dernière modification par Cece44 (11 Septembre 2018 13:11:23)

  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #435 11 Septembre 2018 13:49:59

    Coucou !

    J'adore la couverture de "Derniers jours", je ne connaissais pas, je vais aller lire le résumé =) Bonne lecture commune !
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #436 11 Septembre 2018 22:04:28

    Coucou et bon retour par ici :)

    Contente de lire que ça va mieux !
    "L'énigme des blancs manteaux" semble sympa !
    Et je prévois de lire "Salem" d'ici quelque temps.

    Bonnes lectures (par contre, je t'avoue que "After" ne m'intéresse pas vraiment... et pourtant, j'aime vraiment bien découvrir de nouveaux genres).
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #437 11 Septembre 2018 23:14:57

    Cece44 a écrit

    salem en LC et sa passe tout seul et derniers jours en LC avec mon ami j' aime beaucoup, je viens de m'arrêter sur une scène qui m'a bien faite peur hier soir, je lis sur liseuse et dans le noir mais la j ai été obligé d'allumer ma lampe de chevet :'S


    Salem, est-ce que c'est une histoire de sorcières?

  • Espyvie

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #438 15 Septembre 2018 18:49:01

    J'adore la couverture de Derniers jours et le résumé est super tentant ! Il fait plus peur que Salem non ?
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #439 15 Septembre 2018 18:54:22

    Coucou

    Merci pour vos messages :)

    julya: merci, moi aussi j'adore la couverture de derniers jour et j'aime toujour autant :)

    Julie27: merci, moi aussi after ce n'est pas du tout mon genre, il est de côté ce livre :-)

    livrepoche.fr, non ce n'est pas une histoire de sorcière mais

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    vampires

    :)

    espyvie: merci, oh que oui il fait plus peur que salem. J'aime bien Stephen King mais je n'arrive pas à avoir peur avec cet auteur :)

    Je viens de commencer le lac aux sortileges, j'en suis qu'au début mais pour l'instant j'aime bien.

    <image>

    Bonne soirée et bonne lecture :)

    Dernière modification par Cece44 (15 Septembre 2018 18:57:24)

  • Espyvie

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #440 15 Septembre 2018 20:18:58

    Je vais le mettre en W.L alors, et je viendrais voir ton avis final !

    J'ai lu le lac aux sortilèges pour le book club. Je suis curieuse de ton avis final, d'ici je ne te dis rien ^^