[Suivi lecture] Voz'

 
  • Vozrozhdenyie

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #431 10 Août 2021 19:44:10

    Bon, je vais essayer de tenir un peu ce suivi lecture... (lol on y croit) =D

    Je suis en train de lire Les dames de Marlow enquêtent, tome 1 : Mort compte triple de Robert Thorogood. Je suis dans une période où je veux lire du policier/cosy mystery alors j'y trouve mon compte. Robert Thorogood est le créateur de la série Meurtres au paradis (que j'adore), alors je sais qu'il est une valeur sûre ! :pink:

    <image>
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #432 10 Août 2021 20:24:47

    Oh il a l'air sympa en effet, et je suis aussi fan de Meurtres au paradis.
    Bonne lecture :)
  • Vozrozhdenyie

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #433 17 Août 2021 15:54:17

    Si tu es fan de Meurtres au paradis, il y a pour l'instant 2 livres sortis en français chez J'ai lu. Il y en aura 4 en tout :)
    J'ai passé un bon moment avec Les dames de Marlow, un chouette cosy mystery avec des personnages attachants, une bonne intrigue et un air de "Arabesque"

    Je vais maintenant enchainer avec Meurtres et pépites de chocolat. Je ne sais pas si c'est une bonne idée car j'ai faim... =D

    <image>

  • Vozrozhdenyie

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #434 05 Septembre 2021 12:29:23

    Depuis que j'ai fini le tome 1 des Enquêtes d'Hannah Swensen, j'ai aussi lu le tome 2. Franchement, j'adore. J'ai hâte d'avoir les 2 suivants :D

    En ce moment, je suis dans 3 livres :
    - Bâtard, tome 1 : ce livre est trop malaisant  :goutte:
    - My cruel prince : service presse, il sort ce mois-ci
    - Bal tragique à Windsor : long live the Queen ! :pompom:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #435 05 Septembre 2021 14:03:42

    J'ai noté Meurtres au paradis (peut-être le croiserai-je à ma prochaine virée en librairie).

    Bonnes nouvelles lectures :)