Pour les amoureux du thé ! #2

 
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    En ligne

    #441 10 Octobre 2018 16:50:49

    Super ta commande Maanonche :P
    T'as totalement raison pour le Van Gogh, ça irait super bien avec une bonne crêpe aux pommes caramélisées ou du caramel au beurre salé aussi :pink:

    Pour le calendrier de l'avent PDT en effet il a déjà en boutique, ils ne sont pas en retard :lol: Ceci dit, moi cette année je ne vais pas le prendre. Je connais déjà la plupart de leurs thés et l'an dernier je n'ai pas vraiment fait de découvertes. J'en cherche un autre du coup mais je ne sais pas encore lequel :lol:

    Pour mes derniers achats, j'ai pris de l'infusion aux bleuets (le nom québécois des myrtilles ^^) à la foire internationale de Metz, le thème c'était le Canada =D, c'est fort bon ma foi ! :)
    J'ai aussi découvert qu'une petite boutique de déco dans Metz, proposait du thé en vrac à 1,18€ les 100g !! :O J'étais dubitative, car c'est vraiment donné à ce prix là, du coup j'ai quand même pris une infusion aux fruits et un thé noir au coing, c'est pas si mal que ça, c'est pas extra, mais ça passe. Le prix me laisse encore perplexe quand même.

    Pour cet aprem, je viens de me faire du Grand Yunnan Impérial du PDT, un thé noir nature, délicieux :heart:

    Dernière modification par Elizewyn (10 Octobre 2018 16:53:20)

  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #442 14 Octobre 2018 16:56:12

    En vacances à New York la semaine passée, j'ai craqué chez David's tea pour 2 infusions : Banana nut bread et Turmeric glow, qui comme leurs noms l'indiquent, goûtent le cake à la banane et le curcuma
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #443 15 Octobre 2018 17:48:09

    Oh la la mais je ne connais pas du tout tous ces thés dont vous parlez =) je vais noter !! Moi, j'ai profité d'une promo chez Kusmi pour me recommander deux recharges de " Blue détox " mon chouchou :pink::pink:, des mousselines de " BB détox" et du " Anastasia "

    Certaines ou certains d'entre vous sont ils - elles abonnés à des box spécial thé ?
  • Ekhtasya

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #444 15 Octobre 2018 17:51:03

    Moi j'ai bu du May Tea, un Thé Glacé fait par Orangina ou jsépu qui, ça compte ?

    Dernière modification par Ekhtasya (15 Octobre 2018 18:20:40)

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #445 15 Octobre 2018 18:18:03

    Je reviens de chez Kusmi Tea avec mes deux infusions préférés : Algothé et Be Cool ainsi que l'earl Grey.
  • Manonche_

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #446 15 Octobre 2018 20:53:40

    Aujourd'hui j'ai bu le thé noir macaron violette et le thé vert genmaicha de chez Maison Bourgeon. Pour ce qui est du thé à la violette, je l'adore, on sent bien la violette mais sans le côté écœurant des thé fleuris dont je ne suis pas très fan en général et qui me font tourner l'estomac. Le genmaicha, par contre je suis déçu moi qui adore ce thé, j'en ai goûté des bien meilleurs, il est pas dégueulasse, il se laisse boire mais il est décevant.  :S

    Dernière modification par Maanonche (15 Octobre 2018 20:54:45)

  • MrsTurner

    Bibliophile

    Hors ligne

    #447 16 Octobre 2018 08:50:09

    Milena19 a écrit

    Certaines ou certains d'entre vous sont ils - elles abonnés à des box spécial thé ?


    Je suis restée un bon moment abonnée à la thé box. J'ai bien aimé, tu fais de belles découvertes.
    https://lathebox.com/

  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #448 16 Octobre 2018 16:01:20

    Milena19 a écrit

    Certaines ou certains d'entre vous sont ils - elles abonnés à des box spécial thé ?


    Bonjour,

    Je suis actuellement abonnée à la box Envouthé. Je trouve ça chouette de faire des découvertes de thé et cela permet d'avoir pleins d'échantillons différents.

  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #449 16 Octobre 2018 17:38:49

    J'ai testé 3 mois une teabox, mais ça ne m'a pas trop plu. J'ai des goûts assez spécifiques en thé, du coup, beaucoup de thés donnés à gauche à droite pour ne pas gaspiller...
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #450 16 Octobre 2018 22:59:01

    Bonsoir à tous !

    J'espère que vous allez bien !

    Ah le Be cool j'adore aussi !

    Lors d'une commande, j'ai reçu un sachet de thé de la marque Clipper. Je ne connaissais pas. Là c'était un thé vert à la fraise. C'est sympa. Je vais peut-être acheté une boîte.
    Vous connaissez ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des parfums à me conseiller ?

    Aujourd'hui, j'ai passé une commande sur le site Maison Bourgeon :)

    Bonne dégustation !