[Dixen, Victor] Phobos - Saga

 
  • Pandamis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #471 21 Avril 2018 11:41:58

    Plus je vois les livres dans ma biblio, moins j'ai envie de lire les suites... je pense que c'est en partie du au fait que je pensais ne devoir lire que deux tomes, puis il y a eu les origines, puis le 3, puis le 4 (que je n'ai pas acheté)... C'est dommage, j'avais aimé les deux premiers, mais là, c'est le néant, je ne sais même pas si je vais les conserver.
  • Invité

    Invité

    #472 21 Avril 2018 18:08:52

    Les pages passionnees a écrit

    Le tome 4 est dans ma PAL, je compte le lire bientôt même si j'ai un peu peur. Je n'ai pas eu le même engouement que la plupart des autres lecteurs pour les trois premiers tomes. J'ai quand même adoré, même si il me manquait un petit quelque chose pour vraiment trouver le récit sensationnel. Quand je vois la taille du tome 4, je ne sais pas si je dois avoir peur de m'ennuyer ou être contente d'avoir encore plus de chances que ça me plaise! J'ai également Phobos Origines dans ma PAL que j'aurai du lire avant le tome 3 je sais mais bon, j'espère que ce sera quand même intéressant! Belle journée à tous!


    J'ai lu Origines après avoir lu le tome 3 et il y a tout de même des choses qu'on apprend (par exemple il me semble que je ne savais rien de l'histoire d'Alexeï avant (même s'il ne s'agit pas de mon personnage préféré)). Je dois avouer que j'aurais cependant préféré avoir aussi des parties sur les filles dont on ne sait toujours presque rien mais bon, on n'y peut rien ^^'

  • Marissa28

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #473 23 Avril 2018 16:34:36

    Hello :)

    Pour ma part j'ai lu le tome 1 2 et 3 . J'ai eu du mal avec le tome 1 car ce n'est pas du tout mon style de lecture et finalement j'ai adoré, tout comme le tome 2
    Par contre grosse déception pour ma part pour le tome 3 :(
    Je pense lire malgré tout  le tome 4 parce que je veux connaître la fin
  • Stara

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #474 27 Juin 2018 14:13:26

    J'ai une envie folle de le découvrir et j'ai décidé que se sera ma prochaine lecture pour lundi 2 juillet ...
  • Pandamis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #475 09 Juillet 2018 10:54:07

    Pour ma part, j'ai tranché, je me contenterai des deux premiers, j'ai donné mes exemplaires (1 à 3 + origines) à une collègue qui semblait intéressée.
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #476 09 Juillet 2018 21:22:47

    c'est pas une perte :)
  • Pandamis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #477 10 Juillet 2018 23:11:22

    Non, je n'ai pas de sentiment "j'aurais dû les lire".