[Suivi de lecture] Fée-tish

 
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #481 26 Octobre 2017 18:01:59

    Riz-Deux-ZzZ : Alors, là, "Psycho killer", c'est le même auteur mais pas du tout les mêmes personnages, ni la même ville. Et ce n'est pas fantastique apparemment. Du thriller uniquement. Enfin, à confirmer vu que je n'ai lu que 2 chapitres.
  • Julie27

    Administratrice

    En ligne

    #482 26 Octobre 2017 21:24:00

    Coucou,
    Profite bien de ta cure de lecture :)
    J'avais lu les premières pages du "Livre sans nom" par curiosité (je l'avais acheté suite aux nombreux éloges lus) mais je n'avais pas accroché. Un jour, je retenterai..
    Bonne lecture en tout cas.
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #483 02 Novembre 2017 17:50:37

    Hey bonsoir tout le monde :)

    Donc depuis mon dernier passage, j'ai terminé et adoré Psycho Killer ! Trop contente de faire la LC sur Livraddict autour de cet auteur :D Je me régale trop !

    Ensuite j'ai lu un emprunt bibliothèque : Les étoiles de Noss Head, t.1 de Sophie Jomain. Lu bien après tout le monde mais j'ai passé un excellent moment. Ca ressemble un peu à Twilight, ça se lit très bien. Bon après certains trucs sont vraiment pas crédibles donc ça j'aime moyen...

    Et actuellement je suis plongée dans La confrérie de la dague noire, t.7 : l'amant vengeur de J.R. Ward. Il me reste à peine 100 pages donc je le termine ce soir :)
    En ce moment, je suis avide de romance, j'avoue... J'alterne avec des polars quand même mais les deux me font envie alors je ne me prive pas !

    J'espère que vous faites aussi de bonnes lectures !
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #484 03 Novembre 2017 17:19:05

    Bonsoir :)

    Ah ça y est c'est vraiment l'automne, les températures baissent, la luminosité, bref... j'adore ! Je suis fan de cette saisons :heart:

    Sinon, côté lecture :

    J'ai terminé mon roman de vampires et très bon moment passé.

    J'ai donc commencé hier soir un roman plus sérieux, plus dur aussi du coup : L'archipel d'une autre vie d'Andreï Makine. Et je sens que je vais aimer. Il est court (233 pages) et évoque cette période d'après guerre en URSS, pendant la guerre froide, où la peur de l'autre et de sa force nucléaire plombe les relations diplomatiques. On suit un jeune homme qui est préparé à la troisième guerre mondiale en quelque sorte.
    L'écriture est top, j'adore.
    Je vous en dis plus dans le week-end :)
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #485 03 Novembre 2017 19:12:16

    Whaou !!! beaucoup de lectures !! c'est top !!

    Ce titre d'André Makine est un des gros coups de coeur de ma collègue ! bonne lecture !
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #486 03 Novembre 2017 20:09:27

    => Milena19 : Pour le moment j'aime bien également. J'attends de voir comment le récit va évoluer :)
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #487 05 Novembre 2017 21:52:28

    J'ai le premier tome de ma confrérie et j'ai beaucoup aimé ! Hâte de lire la suite.

    J'ai lu les trois premiers tomes des étoiles de NossHead c'était bien sans plus du coup j'ai arrêté. Contente que tu accroches plus que moi :)
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #488 06 Novembre 2017 09:14:12

    Ah oui j'avoue la Confrérie, ce sont mes potes :lol: J'ai les tomes 8, 9 et 10 dans ma PAL, qui seront lu très bientôt !
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #489 12 Novembre 2017 17:16:30

    Bonjour à tous :)

    Donc depuis la dernière fois j'ai un peu lu !

    - J'ai lu L'archipel d'une autre vie d'Andreï Makine qui a été une excellente lecture. Court mais pleine de réflexion sur la liberté, la nature, l'écologie.

    - J'ai également lu Madame Malcolm de Katy Evans, qui est le tome 2.5 de la série "Malcolm". Et clairement un livre qui, si je ne l'avais pas lu, je n'aurais rien loupé ! Bref...

    - Et, enfin, j'ai lu une romance de chez Hugo New Romance encore : L'honneur de Preston de Mia Sheridan. Et là, coup de coeur ! Ah, une romance dramatique tellement différente de ce qui se fait en new romance en ce moment ! J'ai souri et pleuré, c'était vraiment un excellent moment de lecture !
    ____________________________

    Pour ma lecture en cours, je me régale avec le dernier Dan Brown, Origine. J'ai lu 1/4 du livre pour l'instant et il me plaît beaucoup. Ca se lit tout seul, et il y a de bons sujets de réflexions.

    Voilà voilà pour les news !

    Je vous souhaite une bonne fin de dimanche. Ici, c'est gris, pluvieux, sombre... bref pas jojo !

    Dernière modification par fée-tish (12 Novembre 2017 17:18:16)

  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #490 19 Novembre 2017 07:04:17

    Hello !

    Un dimanche qui s'annonce bien moche ici :( En soi ça me gène pas, mais que tu as une fille de 3 ans qui a besoin de sa dose d'air pur pour évacuer le trop-plein d'énergie , faut gérer !!

    Niveau lecture, j'ai terminé Origine de Dan Brown et j'ai adoré ! => chronique.

    Et actuellement je lis (et j'ai bien avancé) dans le tome 8 de "La confrérie de la dague noire" : L'amant réincarné de J.R. Ward.
    Je suis un peu moins emballée que les précédents mais ça se lit assez bien tout de même. Je pense profiter de ma journée pour bien avancer, voire le terminer.

    Bon dimanche :)