Livraddict, version 6 !

 
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #481 26 Septembre 2017 05:06:15

    Personnellement, j'ai trouvé que c'était simplement drôle. J'ai même ri lorsque j'ai vu le message en me connectant sur mon compte.
  • LilieSiChouette

    Correctrice BBM

    Hors ligne

    #482 26 Septembre 2017 21:40:37

    Idem, j'ai bien ri quand j'ai vu ça tout à l'heure ! :P
  • Systia

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #483 27 Septembre 2017 01:30:40

    Perso ce n'est pas le "#shameonyou" qui me dérange (mais je comprends qu'il passe mal), mais le "AUCUN livre". J'ai l'impression (à juste titre, les lettres capitales remplissant cette fonction), de me faire crier dessus. Lorsque je lis cette phrase, dans ma tête le mot aucun "sonne plus fort" -ce qui est parfaitement logique, mais du coup assez désagréable.

    Dernière modification par Systia (27 Septembre 2017 01:35:17)

  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #484 27 Septembre 2017 10:14:38

    Eh oui c'est de l'humour ^^
    Pas de la culpabilisation :)
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #485 27 Septembre 2017 12:01:55

    BettieRose a écrit

    Eh oui c'est de l'humour ^^
    Pas de la culpabilisation :)


    Le problème des mots c'est que leur sens ne dépend pas que de la personne qui les envoie, mais aussi de celle qui les reçoit ;)
    Mais on comprend bien l'intention, y'a pas de malaise. Du coup perso je ferai attention soit à avoir toujours un livre en cours soit à ne pas visiter mon profil et puis voilà ^^ (de toute façon ça me fait déjà mal de voir ces livres en cours qui n'avancent plus alors le #shame ne change pas grand chose, c'est un rappel comme un autre de ma panne ^^)

  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #486 27 Septembre 2017 13:24:58

    Oui bien sûr, tout le monde reçoit différemment ^^
    Désolée pour toi que ta panne de lecture se prolonge.
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #487 28 Septembre 2017 13:58:48

    Bibliblogueuse, ayala, DelAlienor, je suis comme vous ce "14 - moyen" me gêne, car il ne reflète pas ma notation, mais à l'époque ce point avait déjà été discuté, et Baba avait expliqué qu'il avait fait une moyenne des notes données par les livraddicticiens et que 14 était la note moyenne qui ressortait. Ou quelque chose comme ça.
    Personnellement, je note avant tout pour moi, je sais ce que j'y mets derrière, donc j'ai décidé de faire abstraction de ce terme.
    Après, c'est comme pour les mots, on a tous nos interprétations personnelles, parce qu'on est tous différents. C'est la vie en communauté :-)
  • lire-ecrire

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #488 29 Septembre 2017 11:21:51

    Bonjour :)
    J'ai deux petits soucis depuis la mise à jour du site : je ne parviens ni à mettre ma lecture en cours, ni à ajouter de nouveaux livres dans ma PAL (ji beau rafraîchir la page, fermer et rouvrir le site, rien n'y fait), pas très grave en soi mais c'est plutôt gênant. :S
    A part ça, j'aime beaucoup la nouvelle version, bravo ! :ok:
    Bonne journée à tous ! :D
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #489 29 Septembre 2017 13:26:08

    lire-ecrire a écrit

    Bonjour :)
    J'ai deux petits soucis depuis la mise à jour du site : je ne parviens ni à mettre ma lecture en cours, ni à ajouter de nouveaux livres dans ma PAL (ji beau rafraîchir la page, fermer et rouvrir le site, rien n'y fait), pas très grave en soi mais c'est plutôt gênant. :S
    A part ça, j'aime beaucoup la nouvelle version, bravo ! :ok:
    Bonne journée à tous ! :D


    Hello !

    Je t'invite à ouvrir un ticket ici : http://www.livraddict.com/tickets/ pour que notre développeur Baba puisse regarder ça =)

  • Elowww

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #490 30 Septembre 2017 02:07:15

    Coucou, autre chose qui serait bien, ça serait de pouvoir voir toutes les lectures en cours de nos amis. Par exemple là où c'est marqué " Ce que lisent mes amis ", juste à coter on pourrait cliquer sur " (toutes les lectures en cours) ". ^^