[Suivi lecture] Cline612

 
  • Cloange

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #41 16 Mai 2012 22:03:01

    Puis les anonyme tu as trouvé ça comment??
    Et je me demandais comment se déroulais ta lecture de Shatter (en VO) mais j'imagine qu'avec ton partenariat tu ne dois pas avoir trop avancé!!
    En tout cas bonne continuation de lecture avec Hush hush c'est une série que je ne connais pas mais je n'en ai entendu que du bien.
  • cline612

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #42 16 Mai 2012 22:08:40

    Bah où j'en suis dans les anonymes je trouve ça pas mal même si c'est une sacré brique alors j'ai trouvé ça long à mettre ne place mais là je suis bien dedans.

    Et bien pour Shatter me, comment dire ... ça n'avance pas trop pour tant j'aime beaucoup l'histoire et je m'en sors pas trop mal niveau compréhension mais je veux dois absolument terminé les anonymes.
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #43 16 Mai 2012 22:49:10

    Bonne fin de lecture, tu vas terminer ça tout bientôt je suis sûre :)
  • cline612

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #44 17 Mai 2012 11:28:02

    Et oui j'ai terminé les anonymes :

    <image>

    Je vais écrire mon petit avis dans la journée.

    Je ne vous ai pas dit mais une amie m'a prêter un livre et je n'ai pas pu m'empêcher de commencer :

    <image>

    Ce sont pleins de petites anecdotes et c'est très drôle. J'aime bien en lire quelques unes chaque jour. Je me reconnais pas mal dans certaines d'entre elles et c'est bien rigolo !

    Autrement ce matin j'ai été fouiné dans une brocante et je suis revenue avec 7 livres, paix à ma PAL :tetemur:

    :bisous:
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #45 17 Mai 2012 11:29:32

    Les brocantes sont les pires ennemies de la PAL =)
    Bonne lecture à toi !
  • Cloange

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #46 17 Mai 2012 12:29:44

    Wow!  C'est tellement le fun d'avoir des nouveau livre.
    Et je vais allé voir ton billet sur les anonymes.
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #47 17 Mai 2012 15:32:52

    Roh le livre que tu viens de commencer a l'air très sympa ! J'ai hâte d'avoir ton avis dessus en tout cas, bisous et bonne lecture :)
  • cline612

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #48 17 Mai 2012 16:04:14

    @Myiuki22 : Oui c'est horrible, on se dit bon pour le prix faut pas hésitez et puis on ressort les bras chargés. J'ai failli craqué et retourné dans un autre vide-grenier cet après midi mais j'ai résisté par contre je ne garantie rien pour dimanche :(

    @Coange : oui c'est fun mais pas pour mon porte-monnaie, quoi que là pour le prix mais bon quand même...

    @Serena : oui il est bien fun ! Bonnes lectures à toi aussi !!
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #49 17 Mai 2012 16:22:47

    Dimanche ça va être terrible, je vais à pas moins de 3 vide-greniers normalement, mon porte-monnaie va chauffer comme pas permis mais bon, c'est pour la bonne cause ;) C'est vrai qu'au prix où ils vendent leurs livres ça vaut vraiment le coup, une fois je suis repartie avec plus de 100 livres pour moins de 40 euros après 6 brocantes, c'était le pied ! Mais là, ce sont mes petits bras qui ont souffert ... Bonne chasse au livre d'occas' dimanche =D
  • cline612

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #50 17 Mai 2012 16:32:43

    Merci à toi aussi ! Hâte de voir ce qu'on va récolter !!