#44 04 Janvier 2013 01:56:01
Et une fois de plus j'oublies de venir ici... Mouarf... So j'en étais à Symfonia que j'ai fini maintenant depuis quelques temps, la chronique étant postée
iciEntre temps j'ai lu "Plaisirs coupables" le premier tome des aventures d'Anita Blake de Laurell K. Hamilton que j'ai moyennement appréciée. Faut dire que bon. Je suis fan de fantasy et de fantastique, et que j'apprécie qu'à petite dose la bit-lit et les trucs du genre parce qu'en général je trouve que la part du fantastique dedans est... limite. Bon ben ce tome ne fait pas exception. Sans compter les scènes de violences inutiles car mal faîtes...
(Ce qui fou en rogne quand même, c'est que y'à tellement moyen de faire des choses crédibles avec le surnaturel et la part d'érotisme que tout le monde souhaite en ce moment, que c'est frustrant de voir à quel point les auteurs restent en surface uniquement pour pondre une quinzaine de roman. A croire que les gens oublient de plus en plus que quantité ne vaut pas la qualité... Saleté d'argent tssss).
Donc m'est avis qu'à moins que je ne trouve le tome 2 à 1€ je n'irais pas me le procurrer. Déjà parce que bon... Je doute de perdre grand chose, et en plus, elle a tellement de fan que je ne vois pas à quoi je servirais en plus :p.
Sinon en ce moment, je lis le tome 3 du "livre sans nom": "Le Cimetière du Diable" d'Anonyme (j'en suis rendue à la moitié et une fois de plus j'adore), ainsi que le tome 1 de "La Vampire: la promesse" de Christopher Pike (offert à noël. Bon plus vite lu, plus vite troqué hein...) et (mais de loin pour le moment) le tome 1 de Millénium "les hommes qui n'aimaient pas les femmes" de Stieg Larsson.
Voili voilou!!! Bonne année à tous!
Dernière modification par Alanysfolle (04 Janvier 2013 01:57:03)