[Suivi Lecture] Alanysfolle

 
  • Alanysfolle

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #41 12 Décembre 2012 23:34:25

    Et un de plus à chroniquer, un! Starters que j'ai trouvé ma foi très sympathique bien que l'écriture ne m'ait pas convaincue plus que ça et que la fin a été je trouve un peu vite expédiée... M'enfin, j'attends tout de même avec impatience le tome 2 "Enders" à venir en mars 2013!

    Du coup je me tâtais entre Symfonia de Manon Toulement, Ed du Rocher, ou le tome 1 de Millénium, les hommes qui n'aimaient pas les femmes" de Stieg Larsson, Ed Babel noir. Bon ben... C'est Symfonia du coup, en espérant que j’enchaînerais bien avec Millénium sachant que le tome 1 du Bal des louves, la chambre maudite de Mireille Calmel m'appelle aussi pas mal... M'enfin, la suite dans le prochain épisode!
  • Wolfsrain

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #42 12 Décembre 2012 23:44:14

    *sautille partout en voyant LOST sur l'avatar*
    Je suis tellement fan de cette série ! J'ai arrêté au début de la saison 2 par manque de temps mais je compte reprendre bientôt !

    Breeef, Starters est un livre que je vois souvent dans les biblio des Livraddictiens. Etrangement, ça ne me tente pas plus que ça de le lire mais bon, je pourrai me laisser tenter quand ma PAL aurait baissé.

    Sinon je ne peux que te conseiller Millénium ^^ Le tome 1 est superbe.

    Bonne lecture avec ton livre actuel en espérant qu'il te plaise.
  • Alanysfolle

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #43 13 Décembre 2012 10:30:50

    merci beaucoup!!!! Bon je tenterai Millénium alors!!! Mais il paraît que les 200 premières pages sont trèèèèèèèèèès longues... Ce qui me freine un peu^^
  • Alanysfolle

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #44 04 Janvier 2013 01:56:01

    Et une fois de plus j'oublies de venir ici... Mouarf... So j'en étais à Symfonia que j'ai fini maintenant depuis quelques temps, la chronique étant postée ici

    Entre temps j'ai lu "Plaisirs coupables" le premier tome des aventures d'Anita Blake de Laurell K. Hamilton que j'ai moyennement appréciée. Faut dire que bon. Je suis fan de fantasy et de fantastique, et que j'apprécie qu'à petite dose la bit-lit et les trucs du genre parce qu'en général je trouve que la part du fantastique dedans est... limite. Bon ben ce tome ne fait pas exception. Sans compter les scènes de violences inutiles car mal faîtes...

    (Ce qui fou en rogne quand même, c'est que y'à tellement moyen de faire des choses crédibles avec le surnaturel et la part d'érotisme que tout le monde souhaite en ce moment, que c'est frustrant de voir à quel point les auteurs restent en surface uniquement pour pondre une quinzaine de roman. A croire que les gens oublient de plus en plus que quantité ne vaut pas la qualité... Saleté d'argent tssss).

    Donc m'est avis qu'à moins que je ne trouve le tome 2 à 1€ je n'irais pas me le procurrer. Déjà parce que bon... Je doute de perdre grand chose, et en plus, elle a tellement de fan que je ne vois pas à quoi je servirais en plus :p.

    Sinon en ce moment, je lis le tome 3 du "livre sans nom": "Le Cimetière du Diable" d'Anonyme (j'en suis rendue à la moitié et une fois de plus j'adore), ainsi que le tome 1 de "La Vampire: la promesse" de Christopher Pike (offert à noël. Bon plus vite lu, plus vite troqué hein...) et (mais de loin pour le moment) le tome 1 de Millénium "les hommes qui n'aimaient pas les femmes" de Stieg Larsson.

    Voili voilou!!! Bonne année à tous!

    Dernière modification par Alanysfolle (04 Janvier 2013 01:57:03)

  • Amethyst

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #45 04 Janvier 2013 13:27:42

    J'entendais tellement parler d'Anita Blake pendant un moment que je voulais le lire mais j'ai changé d'avis XD
    Après plusieurs essais, la bit-lit n'est finalement pas pour moi. Il se passe quasiment toujours la même chose dans ces séries.
    Je suis complétement d'accord avec toi à propos des séries interminables avec toujours plus de tomes...

    J'adore la trilogie Millénium,en particulier Lisbeth :D Le tome 1 est celui que j'ai préféré.

    Bonnes lectures et heureuse année 2013 :)
  • Alanysfolle

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #46 04 Janvier 2013 18:40:05

    Ben il paraît pour Millénium, mais vraiment, à force de lire que les 200 premières pages sont longues et pénibles, j'avoues que j'ai encore du mal à me plonger dedans... Mais va falloir là, va falloir!

    Et merci pour la bonne année! La même!
  • Amethyst

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #47 04 Janvier 2013 20:43:02

    Oui le début est un peu dure à lire avec toutes ces histoires d'économie suédoise mais après tout s'enchaine très vite ^^

    Bonne soirée !
  • Alanysfolle

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #48 12 Janvier 2013 08:57:49

    "Cimetière du diable" d'Anonyme terminé!!! Et adoré!!!! C'est fun tout comme j'aime et ce qui ne gâche rien, c'est que c'est plutôt bien écrit.
    Terminé également "la vampire, le tome 1: la promesse" de Christopher Pike. L'histoire est sympas mais le style est.... Lourd... Enfin à la décharge de Mr Pike qui a écrit ce roman il y a maintenant bien 10 ans, y'avait pas encore de twilight et compagnie à tous les coins de rue, donc fallait bien expliquer ce qu'était un vampire... Mais ça reste lourd de lire encore et encore: je suis un vampire donc je suis parfaite. Bref

    Du coup je lis le tome 2 "Sang noir" de la Vampire de Christopher Pike et j'ai entamé (il était temps) 1984 de George Orwell. Et puis parallèlement, je vais lire le tome 3 (et peut être le 4) de Pink Diary de Jenny.

    C'est tout! Bon week end à tous!
  • Alanysfolle

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #49 17 Septembre 2015 10:05:36

    Après plus de deux ans d'absence, formation oblige, me revoici pour vous parler de mes lectures.

    Ainsi, avant d'enchaîner sur "Psycho Killer" d'Anonyme (que j'aime j'aime j'aime!!!!!!!!!!!!), j'ai pu lire précédemment deux bonnes lectures!

    Un petit thriller alambiqué et ma foi plutôt captivant "Dominance" de Will Lavender que j'avais acheté 2 ou 3€ sur la vente privée de noël de Michel Lafont, et "Atlantide, le tome 2 Rivage Noir" de Kevin Emerson un roman jeunesse dystopique qui change de tout ce qu'on peut trouver aujourd'hui...

    Bref que du bon!
  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #50 17 Septembre 2015 11:47:45

    Bon retour sur ton suivi de lecture! =)