[Comic] [Meyer, Stephenie & Young, Kim] Twilight - Saga

 
  • Tessa

    Bookworm

    Hors ligne

    #41 29 Mars 2010 21:33:47

    Ah super l'info! C'est vrai que je n'y pense pas souvent mais pour Twilight c'est souvent moins cher sur les sites anglais!
    Je vais peut être me laisser tenter du coup =)

    Dernière modification par Slay (29 Mars 2010 21:34:03)

  • Azilice

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #42 29 Mars 2010 22:05:49

    Et puis l'anglais restera toujours la version originale =)
    (et c'est vrai que c'est toujours moins cher en anglais...!)
  • Tessa

    Bookworm

    Hors ligne

    #43 29 Mars 2010 23:06:36

    C'est pas faux pour la VO ^^
  • kiobi

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #44 07 Octobre 2012 12:13:56

    Beau dessins mais sans plus
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #45 04 Février 2013 15:31:32

    Je ne suis pas une grande fan de Twilight et, ayant lu les quatre premiers livres, je n'aurais pas vu l'intérêt du manga qui retraçait l'histoire. Cependant, on m'a offert le premier tome de ce manga, il y a deux ans, et je l'ai donc lu. Je l'ai énormément apprécié, parce que les dessins sont juste époustouflants ! J'étais bluffée, et véritablement sous le charme.
    Si je parviens à trouver le tome deux à un prix intéressant, je me l'offrirais, en tous cas, il est dans ma wish-list !
  • Le monde d'Eldevira

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #46 13 Septembre 2013 07:52:14

    Franchement, je n'ai que le volume 1 et j'aimerais bien avoir les autres. Vu que ça suit bien l'histoire c'est un moyen d'avoir toute l'histoire (avec toutes les scènes contrairement aux films) sans avoir à se refaire toute la série
  • leschroniquesdelo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #47 24 Novembre 2013 16:59:38

    Pour ma part, je n'avais pas trop aimé le concept. Je trouve que pour des personnes qui ont déjà lu Twilight en saga normale, l'histoire sur les mangas est beaucoup trop expéditive... Je n'ai franchement pas aimé tant que ça... Par contre, j'ai trouvé que les illustrations étaient plutôt bien faites. ;) mais telle que je me connais, je sais qu'un jour j'achèterais la suite en version manga ;)
  • EnjoyBooks

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #48 05 Mars 2014 16:35:06

    J'ai lu le tome 3 dans le comic si je ne me trompe pas et j'avais beaucoup aimé les dessins !
    L'histoire n'était en plus pas dénaturée :)
  • Opale

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #49 12 Juillet 2014 00:14:36

    J'ai juste lu le tome 1 quand il est sortit en librairie vu que j'y faisais un stage à ce moment-là mais ça ne m'a pas plu plus que ça. Les dessins ne m'ont pas convaincu et l'histoire ne change pas d'un poil donc bon...
  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #50 01 Avril 2015 21:25:55

    Vous pensez qu'on aura un jour la suite et fin ? Ou alors ils vont arrêter maintenant que la mode s'est essoufflée ?