[Gaiman, Neil] Neverwhere

 
  • meldc

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #41 13 Avril 2012 09:21:09

    je l'ai découvert par hasard à la bibliothèque et j'ai adoré ce roman moi aussi. D'ailleurs, je compte bien me l'acheter prochaienemnt.
  • Calligramme

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #42 13 Avril 2012 11:12:03

    Encore un bel univers à la Gaiman! J'avais adoré Odd et les Géants de Glace. Je l'ajoute à ma PAL :)
  • Mae13

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #43 16 Juin 2012 20:25:43

    Je viens de finir ce livre et même si je l'ai apprécié, il n'est cependant pas pour moi un coup de cœur.
    Il reste tout de même très agréable à lire :)

    J'avais déjà lu auparavant "L'étrange vie de Nobody Owens" de Neil Gaiman. Et je pense continuer à lire les romans de cet auteur ^^ Pourquoi pas d'ailleurs "American Gods" qui je crois a de nombreux commentaires positifs.

    Sinon je n'ai pas encore vu la série, mais je pense que cela ne va pas tarder ^^
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #44 17 Juin 2012 10:03:18

    Et un livre de plus dans ma wish-list ! :pouceleve:
  • Salsera15

    Mange-mots

    Hors ligne

    #45 17 Juin 2012 18:40:20

    Il m'intrigue ce roman, je crois que je vais le noter!
  • LivresandCie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #46 27 Juin 2012 17:33:03

    J'ai lu Coraline du même auteur et j'ai été déçue! Entree temps on m'a offert L'étrange vie de Nobody Owens, avant de me lancer dans Neverwhere je vais essayer de lire celui-ci ;)
  • Glinda

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #47 07 Octobre 2012 18:41:58

    Up up.

    J'ai lu quasi tous les romans de Neil Gaiman, et celui là a tout simplement été un énorme plaisir à lire.
    Très étonnant dans son genre et son histoire, je l'ai trouvé vraiment génial.
    A chaque fois que je me balade dans Paris, je me demande s'il n'y a pas un Paris d'en bas!! :emb:

    J'ai également beaucoup apprécié Coraline (pour lequel il faut aussi voir le film je pense) et l'étrange vie de Nobody Owens, mais aussi Anansi boys ou de bons présages (en collaboration avec Terry Pratchett, un autre de mes auteurs coups de coeur).

    Bref, Neil Gaiman est un auteur de génie!
  • Persephone16

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #48 07 Octobre 2012 20:55:29

    Nous sommes plutôt nombreux à apprécier les univers que crée l'auteur :D
    Neverwhere est un roman passionnant et ce monde d'en bas est jouissif ! De plus l'attachement aux personnages est très fort. Et puis Londres quoi ! Ca me fait rêver toute cette imagination...
    Dommage qu'il faille une fin à ce roman excellent.
  • Enileme

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #49 27 Mars 2014 10:41:38

    Je viens de terminer ce roman. J'ai vraiment aimé l'univers créé, je me suis plongé dedans sans difficultés alors que je lis rarement des livres fantastiques. D'ailleurs, cela m'a donné envie d'en lire d'autres. Un seul petit bémol sur la fin du roman, je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi mais je m'attendais à autre chose, plus de développement peut-être.
    Mais en tout cas, je conseille la lecture de ce livre! ;)
  • MqlSz

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #50 29 Novembre 2015 18:56:35

    Au risque de passer pour le schtroumpf grognon je dois avouer que j'ai été moyennement convaincu (cf. ma chronique), surtout comparé au reste de l’œuvre du génialissime  Neil Gaiman.

    Edit modo : Les liens vers vos chroniques de blog ne sont pas autorisés dans cette section. Bountyfrei