[Suivi lecture] Violaine281

 
  • violaine281

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #41 31 Août 2017 14:07:34

    je suis en pleine lecture du livre de Marlène Schiappa : Les lendemains avaient un goût de miel.
    Pour l'instant j'aime bien, il se lit vite !
  • June - Histoire de plumes

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #42 12 Septembre 2017 15:57:23

    Je reviens justement de ton blog ! J'ai plusieurs titres dans ma wish de la maison d'édition Charleston , que je ne connaissais pas l'année dernière mais que depuis je vois partout :P
    Bonne lecture à toi
  • violaine281

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #43 23 Octobre 2017 10:36:32

    Je vais terminer aujourd'hui ou demain le livre "Un été près du lac" de Heather Young.
    C'est un livre du Cercle "Belfond" et j'aime beaucoup ce qu'ils proposent en général. Ce livre à une ambiance particulière et se lit très bien. Il m'a juste fallu au départ bien placé les personnages dans la généalogie de la famille mais après c'est super !
  • June - Histoire de plumes

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #44 25 Octobre 2017 09:43:09

    Ce livre me tente beaucoup, je le mets dans ma wish list. J'adore ce genre d'histoire familiale, ces secrets qui se répercutent de génération en génération ... Très Kate Morton tout ça !
    Je te souhaite une belle fin de lecture ;-)
  • violaine281

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #45 09 Novembre 2017 14:21:37

    Un été près du lac était super (mon avis la semaine prochaine probablement).

    Je démarre le nouveau roman de Alexandra Echkenazi. j'ai beaucoup aimé son premier "Le journal de Mary" qui relate l'histoire de la maîtresse de Kennedy.
    Dans "Le joueur de baccara" il va être question de James Bond !
  • violaine281

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #46 23 Novembre 2017 10:14:37

    J'ai terminé "Le joueur de baccara" mardi soir (j'ai adoré) et j'ai enchainé avec une nouvelle lecture "Un amour au long cours", une immersion en pleine vie de couple, sujet intéressant !
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #47 10 Avril 2018 22:03:06

    :birthday4: !!!!!
    Bonne soirée! Je t"'embrasse fort