#43 30 Novembre 2014 13:57:54
Commençons par
Glow T1 de Mission nouvelle terre d'Amy Kathleen Ryan, une dystopie assez originale qui se passe dans l'espace, et mon
suivi lecture de la semaine posté aujourd'hui
Alors semaine assez bonne puisque j'ai fini
Le rouge et le noir. Bilan : un classique assez différent de ce que j'ai pu lire depuis un moment. Une première partie un peu lente, mais la deuxième est très intéressante, surtout la fin ^^ J'ai bien apprécié le personnage principal, tout comme ses amantes et l'histoire n'est pas banale.
Mais je suis surtout contente d'avoir pu finir
Salem de Stephen King ! Un coup de coeur pour moi <3 Cette histoire m'a tenu du début à la fin. Beaucoup de personnages, des longueurs sur le lieu, personnages, ambiance mais ça ne m'a pas dérangé du tout. J'accroche vraiment avec son écriture, tout m'a plu !
Maintenant me revoilà repartie avec
Fièvre noire, le premier tome des Chroniques de MacKayla Lane dont il me reste une centaine de pages. J'ai vraiment du mal avec cette lecture. Les personnages m'exaspèrent, je trouve que l'intrigue tourne un peu en rond et je ne suis pas convaincue par l'écriture. Seul la mythologie autour des faes me donne envie de continuer même si pour ce point, j'ai aussi des réserves...
<image>
Dernière modification par Océane34 (30 Novembre 2014 13:58:11)