[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping - Saga

 
  • Hiistoria

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #41 04 Janvier 2011 18:14:56

    personnellement l'histoire ne m'a pas plue... alors que je suis moi-même une accro du shopping^^
  • Voyages et Compagnie

    Mange-mots

    Hors ligne

    #42 18 Janvier 2011 16:35:08

    J'ai beaucoup aimé ... mais pas autant que l'adaptation cinématographique que je ne me lasse pas de regarder.
    ( et pourtant, c'est vraiment très rare que je préfère un film au bouquin d'origine. )
  • Can_diice

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #43 18 Janvier 2011 19:37:46

    Je n'ai encore lu aucun tome de cette saga, mais le premier tome est dans ma liste. Ne lisant que très rarement de la chick-lit, j'espère que j'apprécierai cette lecture :)
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #44 18 Janvier 2011 19:55:39

    Après c'est les goûts de chacun mais je connais pas grand monde qui a pas aimé.

    En espérant que ça te plaira aussi =D
  • Joliangie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #45 09 Février 2011 19:26:39

    J'ai dévoré les livres mais j'ai été très déçue par le film.
  • Lasaria

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #46 18 Février 2011 16:02:14

    J'ai adoré ces livres, bien que, comme beaucoup de personne, j'ai trouvé que ça se repetait dans certains passages. Les film est également réussi!
    "Confession d'une accro du shopping" est à lire et à regarder !!
  • grazou

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #47 18 Février 2011 16:42:53

    J'ai lu les confessions et j'ai trouvé ça plutôt agréable, une lecture légère !
  • Suzy-Anne

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #48 23 Février 2011 22:42:27

    Oui, au point de vue détente, ce livre semble indiqué. Le film est différent du livre, mais je suppose que le livre existait avant le film, ce serait donc le film qui ne serait pas bien fidèle. Je le lirai volontiers, juste donc pour détente.:)
  • PetiteBelge

    Bibliophile

    Hors ligne

    #49 24 Février 2011 16:05:56

    J'ai eu ma periode chicklit et j'ai dévorée les aventures de Becky Bloomwood, qui ont le mérite d'être non seulement romantiques mais surtout extremement drôles.
  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #50 28 Février 2011 14:40:01

    Pour le moment j'ai lu les 3 premiers tomes :D j'adore et je déteste Becky lol