[Suivi de lecture] Caelina

 
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #41 30 Mai 2010 13:56:48

    J'ai beaucoup aimé Balzac et la petite tailleuse chinoise. Ce fut une agréable découverte !

  • mamzellebulle

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #42 30 Mai 2010 17:33:10

    Je ne l'ai jamais lu, à chaque fois j'hésite à l'acheter mais il y a toujours quelque chose qui me retient.

    J'ai donc hâte de savoir ce que tu en as pensé!

    Bonne lecture.
  • Caelina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #43 30 Mai 2010 22:17:08

    @ Avalon : Pour moi aussi ce fut une lecture sympathique. Cependant il ne m'a pas autant entousiasmé que ce que j'escomtais en l'ouvrant.

    @ Manzellebulle : je poste le lien vers mon avis détaillé dès mon retard rattrapé ^^

    Prochaine lecture >> L'appel de la forêt de Jack London.
  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #44 30 Mai 2010 22:35:11

    Bonne lecture Caelina ! (^-^)
  • Caelina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #45 30 Mai 2010 23:34:31

    Merci Wilhelmina !
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #46 31 Mai 2010 09:19:05

    Bonne lecture ! J'ai hâte de voir ton avis sur Balzac et la Petite Tailleuse chinoise j'ai déjà essayé un livre de cet auteur qui était par une nuit où la lune ne s'est pas levée et j'ai pas fini le livre. Pourtant le titre me plaisait bien...
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #47 31 Mai 2010 15:09:10

    Bonne lecture !
  • lecturevvv

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #48 31 Mai 2010 15:55:45

    Oh j'adore Jack London... D'ailleurs je veux absolument aller dans le Yukon, juste à cause de l'appel de la forêt...
  • Caelina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #49 01 Juin 2010 18:36:22

    Voilà voilà, mon avis sur la Balzac et la Petite Tailleuse chinoise est posté (cliquez sur le titre). 

    Et terminé L'appel de la forêt, très sympa.

    @ Lecturevvv : C'est sûr ça donne envie d'aller y faire un petit tour. Je ferais bien une ballade avec des chiens de traineau moi aussi :D Seul problème : je n'aime pas le froid :s

    Dernière modification par Caelina (01 Juin 2010 18:38:15)

  • Caelina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #50 02 Juin 2010 10:47:05

    ça y est j'ai enfin réussi à choisir le prochain livre !

    Je me suis donc lancée dans la lecture d'un petit recueil de nouvelles que France Loisirs avait donné en cadeau.
    >> Balade irlandaises, histoires d'ailleurs rédigées par Cathy Kelly, Catherine Barry, Marisa Mackle et Tina Reilly.