[suivi de lecture] Rachel book

 
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #41 16 Octobre 2015 08:55:25

    Je n'ai lu aucune de ces deux séries, dont je ne sais pas laquelle te conseiller. :)

    Mais bon choix et bonne lecture !
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #42 16 Octobre 2015 20:23:58

    Je n'ai pas lu ces sagas, je ne peux pas t'aider :S
    Bonne lecture quand tu auras choisis :)
  • Rachel&book

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #43 23 Octobre 2015 08:59:01

    Ier soir j'ai terminer 7 secondes de Tom Easton qui me tenter depuis sa sortie :) le synopsis me tenter bien, un contexte jamais lu.
    Mila vit dans un monde divisé entre, d’un côté, un continent ravagé par la guerre et, de l’autre, les Îles, enclave idyllique où, grâce à un téléphone placé dans son crâne, chacun enregistre la moindre minute de sa vie et peut choisir de la diffuser à ses abonnés. Fuyant une vie de violence et de pauvreté, la jeune fille est capturée alors qu’elle cherche à s’introduire dans ce paradis. Mais lorsque le gouvernement entreprend de lui implanter à son tour un téléphone, ils découvrent un appareil inconnu, potentiellement dangereux, dans son crâne. Une véritable chasse à l’homme commence : pour sauver sa vie, Mila ne dispose que de sept précieuses secondes d’avance sur ses poursuivants – le décalage entre la réalité et sa retransmission…
    Ce roman ne manque pas d'action, du début à la fin Mila est en fuite et a pour avantages ses 7 secondes de différées, son courage et ses aptitudes physiques. C'est une fille attachante qui se bat pour survivre. Ce roman se déroule à deux moment l'un au présent et l'autre son passer qui permet d'en savoir plus sur sa vie. En conclusion j'ai bien aimé ce roman même si à certains moment j'ai eu du mal avec autant d'action à la suite. Une belle découverte tout de même avec un 3/5.
    J'ai enchainer direct avec le premier tome de la maison de la nuit - Marquée, qui en compte 12 au total, j'en suis a 1/3 du roman et j'adoooore certains d'entre vous connaissent cette saga ? Vous en pensez quoi ?

  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #44 23 Octobre 2015 09:19:26

    C'est bien le début de la maison de la nuit mais LE gros souci c'est que ça tourne rapidement en rond, donc personnellement j'ai arrêté au tome 4 et je ne regrette pas, je préfère apprécier 4 tomes et ne pas finir que me forcer sur la fin et au final finir par être dégoûté de la saga !

    Bonne lecture :P
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #45 23 Octobre 2015 09:47:36

    J'ai le tome 1 dans ma Pal, mais pas encore lu (j'aimerais finir d'autres série avant de ma lancer dans celle ci ^^)
    Bonne lecture :)
  • Rachel&book

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #46 23 Octobre 2015 11:40:52

    Lianne a écrit

    C'est bien le début de la maison de la nuit mais LE gros souci c'est que ça tourne rapidement en rond, donc personnellement j'ai arrêté au tome 4 et je ne regrette pas, je préfère apprécier 4 tomes et ne pas finir que me forcer sur la fin et au final finir par être dégoûté de la saga !

    Bonne lecture :P


    c'est aussi ce que je me suis dit, je vais lire cette saga surement jusqu'à ce que je me lasse mais pour l'instant j'adore j'ai presque atteint la moitié en 2h

  • Rachel&book

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #47 31 Octobre 2015 14:22:42

    Bonjour à tous, durant la semaine j'ai lu  le premier tome de la maison de la nuit - Marquée :
    Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls.
    Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres...
    Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : "Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend à la Maison de la Nuit". a ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais - elle le sait - elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir.

    Un premier tome prometteur, j'ai beaucoup aimé les personnages de l'histoire, tous si différents, et si attachants. J'ai hate de découvrir la suite, vite :)

    Et ce matin j'ai terminé Les Anges déchus, tome 2 : Crescendo de Becca Fitzpatrick, la suite des aventures de Nora et Patch, bon alors autant le premier tome j'ai bien accroché, autant la j'ai pas aimé du tout !!! Tout sa à cause de Nora que j'ai détesté, ces : je t'aime, je t'aime plu, blabla --', pitié STOP. Pour résumer un second tome pas top pour ma part, dommage car j'ai beaucoup le fond de l'histoire, à voir pour le 3ème tome ....

    Maintenant j'hésite entre relire Cinder le premier tome des chroniques lunaire avant de recevoir Scarlet, ou alors lire la suite de Kaleb avec le tome 2, des avis ?

  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #48 31 Octobre 2015 19:48:05

    Je ne peux pas t'aider, mais j'espère que quoique tu choisisses, tu passeras un bon moment :)
    Bonne soirée :)