[Suivi Lecture] Lizzie Fourmi

 
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #41 06 Décembre 2016 10:26:22

    Bon, je vais peut être essayer d'être un peu plus régulière sur ce suivi !
    Nous sommes au mois de décembre et niveau lecture j'étais pas trop mal ces derniers mois !
    J'ai lu les deux premiers tomes de la sélection, j'ai bien aimé. J'attends d'avoir lu le 3e tome pour chroniquer l'ensemble de la série ^^
    Ensuite je me suis remise à l'épée de vérité. Après la déception du tome 13, le tome 14 a un peu rattrapé le coup. J'appréhende le dernier tome mais en même temps j'ai hâte de plonger dedans !
    Sinon j'ai fini silent voice mais je voudrais les relire avant de faire ma chroniques pour bien m'en imprégner ^^.
    J'ai aussi lu le tome 2 de Divergente et le fameux Harry Potter et l'enfant maudit ! Pour découvrir mon avis sur ce dernier il suffit d'aller sur mon profil ^^.
    Voila voila !
    Sinon je vais donc continuer l'épée de vérité et attaquer la saga Les enfants du pêcheur de Karen Miller. J'ai beaucoup aimé l'univers de l'auteur et j'en attends beaucoup ^^ !
    Bonne lecture à tous et toutes !
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #42 06 Décembre 2016 15:32:08

    T'as du courage de continuer l'Epée de vérité, personnellement je n'ai pas survécu au T4 xD
    Bonne nouvelle lecture =)
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #43 07 Décembre 2016 10:49:35

    Lianne a écrit

    T'as du courage de continuer l'Epée de vérité, personnellement je n'ai pas survécu au T4 xD
    Bonne nouvelle lecture =)


    J'ai adoré le tome 4 personnellement. Je veux tellement savoir la fin que je m'accroche ! :lol:

  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #44 28 Avril 2017 10:03:34

    Bien ! J'ai donc terminer l'épée de vérité. Je pense que l'auteur aurait du s'arrêter depuis longtemps parce que la fin est vraiment tirée par les cheveux et en est décevante. J'ai lu aussi depuis décembre (sic x) ), la saga La Sélection que j'ai apprécié. Les premiers tomes étaient bons, les deux derniers un peu moins. J'ai également lu le manga le 3e Gédéon, qui se place à la veille de la Révolution Française. J'ai aussi lu Le club Jane Austen qui était une petite lecture fort sympathique.
    Enfin, j'ai retrouvé avec grand plaisir l'univers de Trudi Canavan avec la suite de la Trilogie du magicien noir. J'attendais qu'elle sorte en poche depuis un moment et enfin mes prières ont été entendues ! J'ai donc lu le premier tome des Chroniques du magicien noir et j'attends d'avoir baissé un peu ma PAL pour m'acheter le tome 2 ^^ !
    Enfin, j'ai terminé hier Entretien avec un vampire. J'ai apprécié mais sans plus.
    La je vais attaquer la Fille-Sortilège et je vais continuer ma lecture du tome 2 de Kushiel !
    Voila pour la petite mise à jour !
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #45 11 Mai 2017 09:42:32

    Hello à tous et toutes  !

    J'ai fini la fille sortilège et il va donc falloir que je le chronique ^^. Je vais essayer de bidouiller ça ce matin ! Sinon, je suis en train de terminer le tome 2 de Kushiel. J'ai aussi lu toute la saga du Scorpion (une bonne bande dessinée) et j'ai avancé les tomes de la Rose Ecarlate que je n'avais pas encore lu !
    En projet, j'ai la lecture du tome 2 du sorceleur, le tome 2 des chroniques du magicien noir et ensuite Le geste du 6e royaume d'Adrien Thomas ! Autrement dit j'ai un bon programme qui m'attend !
    Bonnes lectures à tous !
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #46 16 Mai 2017 08:51:52

    Hello !
    Petit point en ce mardi 16 mai ! J'ai fini le tome 2 de Kushiel et j'avoue que je brûle d'aller me chercher le tome 3 à la bibliothèque ^^.
    J'ai fini aussi le tome 2 de la saga du sorceleur que j'ai beaucoup aimé, en particulier la première histoire. J'ai attaqué la lecture de la Geste du sixième royaume ducoup. Par contre, c'est un poche assez gros et le livre n'étant pas renforcé, une page s'est détachée :( ! J'y fais très attention parce que je ne veux pas l’abîmer...
    Ensuite, je pense lire une petite romance et enchaîner sur Trudi Canavan !
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #47 20 Mai 2017 17:06:33

    Hello !

    Juste un petit message qui ne concerne pas vraiment la lecture mais il fallait que je l'écrive ici....

    J'AI REUSSI MES ECRITS DE CONCOURS !!! JE SUIS ADMISSIBLE AUX ORAUX !!!

    Voila c'est tout pour moi xD
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #48 20 Mai 2017 17:19:24

    Bravi ! Félicitation ^^
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #49 07 Juin 2017 11:57:00

    Je suis admissible au capes d'Histoire-géographie ^^. Je passe mes oraux les 13 et 14 juin. Je suis une boule de stress actuellement, je n'ai aucun temps pour lire autre chose que des manuels x). Vivement le jeudi 15 !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #50 07 Juin 2017 17:12:28

    Whaouh ! bravo ! il n'est pas réputé facile celui-ci.
    Bon courage pour les révisions :pompom: