[Werber, Bernard] Le miroir de Cassandre

 
  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #41 11 Juin 2013 20:18:40

    J'avais plutôt aimé l'histoire, qui m'avait bien tenue pendant les vacances mais je n'ai pas non plus été très convaincue..
  • JamesStark

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #42 28 Août 2013 18:18:18

    Pas convaincu , peu apprécié .
  • C-C

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #43 16 Septembre 2013 09:04:01

    Je l'ai en bibliothèque celui-là tiens! Hop dans la PAL ; mon conjoint qui adore Werber, n'a pas trop accroché à ce livre pourtant.
  • lyla59

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #44 12 Octobre 2013 10:07:11

    je l'ai acheté à mon chéri, il l'a lu et a aimé, comme tout les werber, je vais donc m'atteler à sa lecture :D
  • Sarah Cara

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #45 28 Janvier 2014 16:57:02

    Je n'ai pas accroché à cette lecture ! L'idée n'est pas mauvaise mais je suis passée à côté et puis 600 pages c'est long surtout que l'intrigue n'avance pas tellement et que l'auteur répète souvent les mêmes choses!
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #46 30 Mars 2014 21:08:57

    Honte à moi, la grande fan de Werber que je suis n'a pas encore entamé ce bouquin. Et pourtant Dieu sait qu'il me tente ! Si je pouvais prendre un congé sabbatique pour lire tout ce que j'ai dans ma biblio...
  • Dysto

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #47 02 Mai 2014 04:06:01

    J'ai lu ce bouquin il y a peut-être 3 ans mais j'en retiens un bon souvenir même s'il est plutôt vague !
  • Agenor

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #48 15 Mai 2014 22:05:58

    Je n'ai pas trop accroché à ce livre, je l'ai lu assez rapidement car j'espérais que la fin sauverait un peu l'ensemble, mais une fois terminé je me suis dit "tout ça pour ça ... !". J'ai plutôt été agacé par les passages où l'on se retrouve dans la déchetterie avec les clochards, bref ce n'est pas une lecture qui m'a grandement marqué :/
  • PetiteBelge

    Bibliophile

    Hors ligne

    #49 11 Novembre 2014 14:02:38

    J'ai commencé l'aventure Bernard Werber avec celui-ci et j'en suis actuellement à la moitié.   Pour l'instant, j'apprécie bien mais je dois dire que l'ampleur du volume me fait un peu peur, et notamment en vue des autres commentaires sur Livraddict.  Affaire à suivre!
  • Askara

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #50 06 Décembre 2014 18:40:54

    Ce livre m'a plu, mais pas mal moins que Le papillon des étoiles.
    Il m'a aussi un peu énervée, il est plutôt blasant dans son genre..
    Après, Werber bouge pas trop de son périmètre de sécurité. On lit un de ses livres, les autres sont tous à peu près du même acabit je trouve.