[Suivi lecture] Felixfelicis

 
  • Felixfelicis

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #41 06 Mars 2016 21:29:13

    Salhuna a écrit

    Heu... qu'avec des vampires ?
    J'ai lu la série Rebecca Kean, de Cassandra O'Donnell que j'ai adoré.
    Plus steampunk, il y a la série de Alexia Tarabotti, de Gail Carriger
    Avec des fantômes, Charley Davidson, de Darynda Jones.
    Après je ne sais pas trop ;)

    Bonne soirée :)


    Ahah C'est déjà pas mal du tout ça! Merci Salhuna!

  • nane42

    Amant des romans

    Hors ligne

    #42 07 Mars 2016 18:32:18

    Alexia Tarrabotti est vraiment une super saga j'ai adoré tout les tomes. Tu as aussi la très célèbre saga de la Chasseuse de la nuit de Jeaniene FROST que je conseille toujours fortement. Bonne lecture à toi
  • Felixfelicis

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #43 07 Mars 2016 22:08:00

    nane42 a écrit

    Alexia Tarrabotti est vraiment une super saga j'ai adoré tout les tomes. Tu as aussi la très célèbre saga de la Chasseuse de la nuit de Jeaniene FROST que je conseille toujours fortement. Bonne lecture à toi


    Merci beaucoup! Je pense que je vais me lancer dans Alexia Tarrabotti! Ca me tente bien!

  • Felixfelicis

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #44 22 Mars 2016 14:30:10

    Je sais que ça n'a pas de rapport avec mes lectures du jour mais je ne peux m'empêcher de mettre un mot pour dire combien je suis triste de ce qui se passe... De tout coeur avec les victimes et leurs familles, ainsi qu'avec mes concitoyens en ce triste jour...
  • Arcaalea

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #45 27 Mars 2016 21:16:17

    Je suis totalement horrifiée par tout ce qu'il se passe. De toutes façons, depuis les attentats aux Charlie Hebdo, la première chose que je fais le matin en me levant c'est allumé ma télé en mettant BFM TV pour vérifier que tout va à peu près bien.
    Je vomis toute cette haine et n'imagine même pas l'insoutenable des familles endeuillées ou des personnes blessées et traumatisées...
  • Felixfelicis

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #46 29 Mars 2016 22:52:37

    Arcaalea a écrit

    Je suis totalement horrifiée par tout ce qu'il se passe. De toutes façons, depuis les attentats aux Charlie Hebdo, la première chose que je fais le matin en me levant c'est allumé ma télé en mettant BFM TV pour vérifier que tout va à peu près bien.
    Je vomis toute cette haine et n'imagine même pas l'insoutenable des familles endeuillées ou des personnes blessées et traumatisées...


    Je suis bien d'accord avec toi!

    Salut tout le monde!
    J'espère que vous allez bien!

    Niveau lecture, quoi de neuf?
    J'ai terminé le tome 3 de le fou et l'assassin, de Robin Hobb et WAWWWW! Je ne sais pas quoi dire d'autre! Des rebondissements en veux-tu en voilà, des moments qu'on attendait et d'autres dont on ne se doutait pas. Je suis passée du rire à presque sauter sur place dans ma chambre tellement j'étais heureuse, aux larmes, à l'étonnement,... Enfin bref, un tome vraiment riche je trouve. Pour moi, le meilleur de ce début de saga! Je ne peux que le recommander! Et Fitz quoi :pink: Je me répète à chaque fois mais :pink::pink::pink:.
    A part ça, j'ai également terminé le tome 6 du manga Monster . Toujours aussi bien aussi ça!! Vite le 7! Une intrigue vraiment bien menée!
    Que des coups de coeur quoi!
    Je vais entamer Psi-changeling tome 1, de Nalini Singh. Je me réjouis ça a l'air bien!

    Et vous que lisez-vous?

    Bonne semaine!!

  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #47 29 Mars 2016 23:25:19

    Génial pour le Fou et l'Assassin !! J'attend sa sortie poche avec impatience moi :D :D

    Ah Psi Changeling, une série que j'ai adoré à partir du tome 3 !!

    Bonne lecture :)
  • Felixfelicis

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #48 30 Mars 2016 00:02:03

    Althea54 a écrit

    Génial pour le Fou et l'Assassin !! J'attend sa sortie poche avec impatience moi :D :D

    Ah Psi Changeling, une série que j'ai adoré à partir du tome 3 !!

    Bonne lecture :)


    Vite que tu l'aies lu :D Dis-moi quand tu l'auras lu qu'on puisse en discuter! Rhhaaa j'ai besoin d'en parler xD

    Du coup pour psi changeling si je n'adhère pas au tome 1 je m'accroche? ^^

  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #49 30 Mars 2016 00:13:35

    Psi changeling c'est une série qui a un background et une histoire principale que j'adore, vraiment complexe et intéressante, résultat même si tu tombe sur un ou + tomes ou la romance ne te botte pas, tu peux toujours t'accrocher à autre chose pour avancer. Après bien sur vu le nombre de tomes elle met un peu de temps à démarrer.
    Personnellement je ne sais plus du tout à quel tome j'ai vraiment accroché mais je sais qu'au début j'aimais suffisamment tout le reste pour continuer quand même, et finalement sur le long terme ça reste une de mes séries préférées ^^

    Bonne lecture, j'espère que tu accrocheras  ^^ =)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #50 30 Mars 2016 07:33:38

    Je n'en suis pas encore là, mais je suis pressée d'arriver à cette série de Robin Hobb. Elle a l'air génial !!!
    Bonne nouvelle lecture :)