[Continu] Chroniqueurs Denoël #2

 
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #41 09 Mars 2016 09:59:15

    En même temps, je comprends qu'ils aient un stock très limité pour les SP. Donc si tout le monde choisi le même titre... ça peut pas le faire.
    Perso, j'ai choisi "La 2 CV verte", j'ai pas eu de confirmation de Laila. J'avais hésité avec "Vostok", mais comme j'ai déjà "Anamnèse de Lady Star" dans ma PAL, je préfère le lire avant.
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #42 09 Mars 2016 10:30:20

    Kyradieuse : Avec plaisir pour la LC ! ;) Je file voir mes mails au cas où il y ait une rupture.

    EDIT : Bon ben pas de LC non plus ce mois-ci j'ai reçu un mail avec les 4 livres en rupture dont La maison de vacances... Je pense qu'il y a beaucoup plus de personnes en partenariat avec eux et du coup il y a des ruptures car il y a 1 an et demi ça n'arrivais jamais.

    Dernière modification par de-pages-en-pages (09 Mars 2016 10:53:51)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #43 09 Mars 2016 21:03:50

    de-pages-en-pages a écrit

    EDIT : Bon ben pas de LC non plus ce mois-ci j'ai reçu un mail avec les 4 livres en rupture dont La maison de vacances... Je pense qu'il y a beaucoup plus de personnes en partenariat avec eux et du coup il y a des ruptures car il y a 1 an et demi ça n'arrivais jamais.


    Je pense aussi....

    Tant pis, ça nous permettra de continuer à lire nos lectures à nous :)
    Mais ça fout quand même les boules.

  • Brigt

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #44 10 Mars 2016 11:20:45

    J'avais choisi "Froid comme la mort" et "Vostok" : tous deux en rupture..........J'ai pourtant répondu très vite à Leila.......Je comprend qu'ils limitent le nombre de livres pour les partenariats, mais bon comme tu le dis Kyra, ça fout quand même les boules ..........
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #45 10 Mars 2016 16:50:33

    Oui c'est fou, moi le mois dernier j'ai répondu hyper vite aussi et je n'en avais reçu aucun ... C'est dommage.. Mais bon c'est comme çà ! :)
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #46 10 Mars 2016 20:32:14

    Et si ça s'trouve on va les recevoir !
    Mais bon, c'est abusé.
  • Azilis

    Bookworm

    En ligne

    #47 11 Mars 2016 13:42:36

    Pour ma part j'ai demandé La Maison de vacances et La grève des femmes formidables...
    J'ai reçu aussi le mail de rupture mais je pense que c'est un mail général pour tous ceux qui n'avaient pas encore demandé. Au pire, ça laisse un côté surprise à l'ouverture de la boîte aux lettres ;)
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #48 11 Mars 2016 15:23:25

    On attend alors ... :sifflote:
  • Livresquement

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #49 11 Mars 2016 19:11:28

    C'est ce que je me suis dit aussi, je croise les doigts :angel:
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #50 13 Mars 2016 18:45:29

    Quelqu'un a reçu quelque chose deja ? :)