[Suivi lecture] Jess

 
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #41 17 Septembre 2009 22:53:56

    Moi, j'ai vu le film avec Tom Cruise, ça compte ? wink
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #42 17 Septembre 2009 22:57:28

    Fée Bourbonnaise a écrit

    Moi, j'ai vu le film avec Tom Cruise, ça compte ? wink


    Moi, j'avais 12 ans quand je l'ai vu et j'ai flippé pendant une semaine ! :s

  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #43 17 Septembre 2009 23:06:16

    Moi, j'étais au lycée quand je l'ai vu. On s'était fait une "soirée terreur" avec les copines. Je faisais moins la maline quand il m'a fallut rentrer chez moi à minuit (j'avais 500 mètres à faire) ! J'ai jamais couru aussi vite. Sachant que je cours un peu comme Jack Sparrow dans Pirates des Caraîbes.
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #44 17 Septembre 2009 23:11:14

    J'ai vécu la même situation avec le film "The Crow" que j'étais allée voir chez une amie qui vivait à 3 maisons de chez moi ! :-)
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #45 18 Septembre 2009 09:44:32

    Ah ben fallait faire comme moi les filles, pas regarder des films comme ça ! O_o

    Suis trop trouillarde pour ça, encore aujourd'hui. D'ailleurs je l'avoue sans honte j'ai peur du noir, alors les films du genre je passe mon tour :)
  • Chaplum

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #46 18 Septembre 2009 09:57:49

    Je trouve que Tom Cruise et Brad Pitt sont horriblement mal choisi :vomi: (mais je n'aime ni l'un ni l'autre) En plus, ils ne correspondent pas du tout aux descriptions du bouquin si mes souvenirs sont exacts !! Une de mes plus grandes déceptions ciné !!!
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #47 18 Septembre 2009 10:02:13

    Je vais pouvoir comparer bien que j'ai pas revu le film depuis longtemps !
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #48 18 Septembre 2009 17:48:27

    Mmmm les films d'horreur et moi ça fait aussi deux :s Ben j'espère que tu diras ce que tu en pense^^
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #49 18 Septembre 2009 18:24:56

    J'ai toujours beaucoup aimé le film et justement je trouvais Cruise très bien dans le rôle (alors qu'en règle générale, je le trouve fade).
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #50 18 Septembre 2009 20:07:36

    Je suis la pro pour regarder ce type de film alors que je suis seule à la maison.
    Résultat, je suis morte de trouille déjà qu'en temps normal, j'ai peur de mon ombre, je vous laisse pas imaginer le reste quand je croise mon chat aux toilettes ! :'S