[Suivi lecture] Joyeux-Drille (2)

 
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #41 29 Janvier 2017 16:30:28

    Ce suivi est dangereux, j'ai encore noté deux titres :p : La Loi des Sames et En douce !
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #42 30 Janvier 2017 23:00:29

    Gnark, gnark, gnark ! :diablo:

    Un billet sur le premier roman d'une jeune romancière de 19 ans à peine (à la parution de son livre au Mexique), "Gabacho", d'Aura Xilonen...
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #43 05 Février 2017 12:04:05

    Un billet sur "les aventures d'Augie March", de Saul Bellow.

    Côté lecture, j'ai lu "Le dernier des nôtres", d'Adélaïde de Clermont-Tonnerre et "Repose-toi sur moi", de Serge Joncour, pour préparer le salon du livre du 7e arrondissement, qui a eu lieu le weekend dernier, puis je suis revenu au polar, avec "Le camp des morts", de Craig Johnson, avant de retrouver la littérature blanche, avec "les Harmoniques", de Gérald Tenenbaum et ma lecture du moment, "l'opium du ciel", de Jean-Noël Orengo. Je suis en retard de partout, on va essayer de remettre de l'ordre dans tout ça, promis...
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #44 05 Février 2017 20:16:55

    Un billet sur "les Harmoniques", de Gérald Tenenbaum.
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #45 10 Février 2017 23:58:14

    Un billet sur "Cet été-là", de Lee Martin...

    Côté lecture, après le très étrange "Opium du ciel", j'ai lu "Copier n'est pas jouer", thriller de Frédérique Molay, et je me suis lancé dans "l'Héritier d'Arthur", de Bertrand Crapez.
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #46 11 Février 2017 16:06:48

    Un billet sur "Copier n'est pas jouer", le nouveau thriller de Frédérique Molay.
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #47 12 Février 2017 15:14:42

    Un billet sur "Oscar de Profundis", de Catherine Mavrikakis...
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #48 19 Février 2017 13:05:35

    Toujours pas mal de retard, mais on fait ce qu'on peut... Un billet sur l'étonnant mais complexe roman de Jean-Noël Orengo, "L'Opium du ciel".

    Côté lecture, après "Sénéchal", de Grégory Da Rosa, j'ai entamé "les Damnés de l'asphalte", de Laurent Whale.
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #49 19 Février 2017 13:07:59

    Sénéchal je vois de pubs de partout, du tout je serais contente d'avoir un avis dessus :P
    Bonne lecture ^^

    J'ai entendu du bien des Damnés de L'asphalte, j'espère que tu l'aimera ^^
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #50 24 Février 2017 23:23:11

    @Lianne : je suis très en retard dans les billets, mais je vais essayer de profiter de ce weekend pour en rattraper tout ou partie ;)

    Le billet de ce soir est consacré à la deuxième enquête du shérif Longmire, "Le camp des morts", de Craig Johnson...

    Côté lecture, j'ai terminé "Planetfall", d'Emma Newman puis "L'inclinaison", le nouveau roman de Christopher Priest. Et j'ai attaqué "Le Kaiser et le roi des menottes", deuxième enquête d'Houdini, sous la plume de Vivianne Perret.