[Rencontre] Liège (Belgique)

 
  • The Eden of books

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #41 07 Mars 2018 13:48:31

    Si cela vous intéresse, nous organisons en grand quiz. Il faut s'inscrire assez rapidement car il ne reste déjà plus que 15 places

    Infos

    <image>
  • Bykiss

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #42 19 Mars 2018 17:51:19

    Bonjour tout le monde,

    S'il y a des amateurs de littérature jeunesse, nous avons l'immeeeense plaisir de recevoir Marie-Aude Murail dans ma librairie à Liège, le mardi 17 avril à 18h30 pour une rencontre suivie d'une dédicace.
    Les infos sont ici : https://www.facebook.com/events/179889525986826/
    Si ça vous tente, il ne faut pas trop tarder à s'inscrire !

    Dernière modification par Bykiss (29 Mars 2018 22:15:52)

  • LailyLaBinocle

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #43 20 Mars 2018 22:30:26

    Une liégeoise de plus dans la bande !
  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #44 24 Mars 2018 11:14:34

    LailyBrindOr a écrit

    Une liégeoise de plus dans la bande !


    Soit la bienvenue dans ce cas! ;)

  • Kiladra

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #45 19 Avril 2018 00:24:38

    Bykiss a écrit

    Bonjour tout le monde,

    S'il y a des amateurs de littérature jeunesse, nous avons l'immeeeense plaisir de recevoir Marie-Aude Murail dans ma librairie à Liège, le mardi 17 avril à 18h30 pour une rencontre suivie d'une dédicace.
    Les infos sont ici : https://www.facebook.com/events/179889525986826/
    Si ça vous tente, il ne faut pas trop tarder à s'inscrire !


    Je ne vois le message que maintenant, mais j'y étais : c'était génial, et une joie immense pour moi de rencontrer mon auteur jeunesse préférée!

  • Bykiss

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #46 22 Avril 2018 23:20:30

    Ravie de ta présence, et de fait c'était vraiment un moment incroyable. Marie-Aude Murail gère clairement la rencontre avec son public !

    Kiladra a écrit

    Bykiss a écrit

    Bonjour tout le monde,

    S'il y a des amateurs de littérature jeunesse, nous avons l'immeeeense plaisir de recevoir Marie-Aude Murail dans ma librairie à Liège, le mardi 17 avril à 18h30 pour une rencontre suivie d'une dédicace.
    Les infos sont ici : https://www.facebook.com/events/179889525986826/
    Si ça vous tente, il ne faut pas trop tarder à s'inscrire !


    Je ne vois le message que maintenant, mais j'y étais : c'était génial, et une joie immense pour moi de rencontrer mon auteur jeunesse préférée!

  • The Eden of books

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #47 19 Juin 2018 18:50:03

    C'est ce vendredi

    Atelier lecture sur la littérature belge
  • Qwenty

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #48 25 Juin 2018 01:12:50

    Je vous rejoins, même si actuellement je vis en Amérique du Sud. Je regrette de ne pas avoir découvert ce topic plus tôt :(
  • Kiladra

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #49 19 Septembre 2018 15:57:33

    Bonjour les Liégeois :) je m'y prends tôt mais est-ce qu'il y en a qui ont pour projet d'aller au salon jeunesse de Montreuil début décembre? Je cherche un moyen de m'y rendre (covoiturage, autocar groupé? Qui sait ^^) parce que le Thalys c'est affreusement cher!

    Sinon dans un autre registre je crois avoir vu que Christelle Dabos vient à la Parenthèse bientôt?? (Bykiss tu confirmes?)
  • LailyLaBinocle

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #50 20 Septembre 2018 15:42:18

    Kiladra a écrit

    Bonjour les Liégeois :) je m'y prends tôt mais est-ce qu'il y en a qui ont pour projet d'aller au salon jeunesse de Montreuil début décembre? Je cherche un moyen de m'y rendre (covoiturage, autocar groupé? Qui sait ^^) parce que le Thalys c'est affreusement cher!

    Sinon dans un autre registre je crois avoir vu que Christelle Dabos vient à la Parenthèse bientôt?? (Bykiss tu confirmes?)


    Oh quoi? Christelle Dabos a la parenthèse !

    Personnellement je ne vais pas au salon de Montreuil mais par contre, je vais à ma première rencontre du Slow Reading Club jeudi prochain soir :)