[Rencontre] Dijon

 
  • Spoky

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #41 27 Février 2018 11:26:36

    La fleur qui pousse a l'intérieur me semble une bonne idée :) je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds (je ne savais même pas que ça faisait salon de thé ^^)
  • Titelotie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #42 27 Février 2018 11:55:30

    Ha mais ... zuuut, j'avais pas vu qu'il y avait le doodle dans le message ... du coup je ne suis plus disponible ni demain ni après-demain. C'est dommage, j'aurais bien voulu vous rencontrer. Par contre si vous envisagez une seconde session, j'essaierai d'être des vôtres !

    En tous cas, je conseille chaleureusement la Fleur qui pousse à l'intérieur, c'est un endroit très sympa et plus qu'appropprié pour une rencontre entre lecteurs !
  • Barling

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #43 27 Février 2018 12:54:09

    Bonjour ! =)

    Dommage Titelotie ! Je pense qu'on se refera sûrement un autre petit rendez-vous et on pourra le placer un week end pour que plus de monde puisse venir =)

    Pour le moment nous sommes donc trois (Spoky, Bouquineuse_compulsive et moi-même) on se retrouve devant La fleur qui pousse à l'intérieur ? Je n'y suis jamais allée mais c'est vrai que ça a l'air sympa et depuis le temps que je passe devant je suis curieuse =)
    Je fini mon boulot à 17h30 et je bosse juste à côté je pourrais donc y être vers cette heure là
  • Spoky

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #44 27 Février 2018 21:42:07

    Bonsoir,

    C'est noté, 17h30 devant la librairie :) A demain !
  • jelydragon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #45 28 Février 2018 08:36:07

    Bonne rencontre :)
    J'espère que je pourrai être des votre la prochaine fois.
  • Barling

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #46 28 Février 2018 17:45:36

    Bouquineuse_compulsive si jamais tu passes par ici on s'est réfugiées dans la librairie et on t'attend avec un bon thé =)
  • mademoizelle.nebel

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #47 28 Février 2018 20:56:53

    Comme je disais à @Barling en reponse à son mp, j'ai eu le message trop tard mais de toute façon je finissais à 19h^^
    Mais j'espère qu'il y aura d'autres occasions car je reste partante :)
  • Titelotie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #48 01 Mars 2018 09:37:42

    J'espère que vous avez passé un bon moment hier et que vous galérez pas trop ce matin avec toute cette neige ! (mais franchement, c'est trop beau)
  • Barling

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #49 01 Mars 2018 09:47:36

    Bonjour à vous ! =)

    Le petit rendez-vous d'hier s'est très très bien passé, il n'y avait que Spoky et moi finalement mais j'ai été très contente qu'on puisse papoter =) Et je confirme, la librairie/salon de thé La fleur qui pousse a l'intérieur est vraiment super ! Seulement, il n'y a pas beaucoup de tables alors la prochaine fois si on est plus nombreux il faudra prévoir un plan B =)
    En tout cas, ça me motive vraiment à ce qu'on fasse d'autres rdv comme celui-ci pour pouvoir tous vous rencontrer ! ^^

    Ahah non mais la neige c'est une vraie blague, hier je disais justement à Spoky que si il neigeait je voulais pas aller à mon boulot et on se réveille sous 10cm de neige, c'est le karma ça :lol: (et oui je suis à mon boulot :lol:
    Mais c'est vrai que c'est beau =)

    Dernière modification par Barling (01 Mars 2018 09:49:21)

  • Spoky

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #50 01 Mars 2018 12:01:58

    Bonjour !

    Effectivement, La fleur qui pousse a l'intérieur était vraiment une bonne découverte :) C'était une première rencontre sympathique ! Partante pour de nouvelles occasions !
    J'ai justement pensé à ce que tu m'avais dit hier Barling en voyant toute cette neige ce matin ! (j'ai quand même mis 30 min de plus que d'habitude pour aller bosser...)