[Club] Paris

 
  • AmySunday

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #41 22 Novembre 2017 21:20:51

    Moi les deux me vont du moment que c'est pas pour les semaines qui viennent car les prochains weekends seront plutôt chargé pour moi :goutte:
  • Lizelandre

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #42 22 Novembre 2017 21:31:56

    Pour moi aussi les deux prochains week-end ca va être compliqué. Mais on pourrait dire le week-end du 9 décembre ?
  • Lepandarouxquilit

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #43 22 Novembre 2017 23:32:44

    Bonsoir !

    Je suis désolée, j'ai complètement été débordée le week-end dernier, je ne pouvais pas assister à la conférence Skype.. J'espère qu'elle se sera bien déroulée. Je serai plus partante aussi pour une rencontre en présentiel, mais je ne suis pas là le week-end du 9 décembre... J'espère malgré tout que j'arriverai à participer aux rencontres !
    En ce moment, c'est un peu la panne de lectures alors que je suis entourée de livres, c'est pas évident... mais peut-être que rencontrer du monde me motiverait pour reprendre la lecture ?
  • Renardine

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #44 23 Novembre 2017 01:22:46

    Bonjour bonjour ! J'arrive un peu après la bataille mais je me demandais s'il était encore possible de participer avec vous à des rencontres club de lecture ou si vous étiez déjà au complet ? En tout cas c'est une super initiative ! Félicitations à toutes et à tous !
  • AmySunday

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #45 23 Novembre 2017 09:23:21

    J'avoue que, pour l'instant, je ne peux pas savoir quand je serais disponible exactement :goutte:
  • Lizelandre

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #46 25 Novembre 2017 11:16:13

    Coucou Renardine; pas de soucis pour nous rejoindre : Plus on est de fou moins il y a de riz comme on dit ;)

    Pour ce qui est de la rencontre dans un café ce sera très bien et peut-être l'organiser en janvier ? Kitsune m'a très justement fait remarquer q'en décembre ça risque d'être compliquée pour nous toutes !! Je vais créer un petit sondage pour janvier :)

    Mais du coup piur celles qui le veulent on peut se refaire un petit skype entre temps !

    Dernière modification par Lizelandre (25 Novembre 2017 11:16:53)

  • AmySunday

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #47 25 Novembre 2017 12:11:23

    Ah pour Janvier ça m'arrange plus en effet :D

    Pour le Skype si c'est comme la dernière fois le dimanche soir ça me va :)
  • Renardine

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #48 27 Novembre 2017 15:55:56

    Génial ! J'ai super hâte de pouvoir discuter avec vous ! Du coup vous faites comment pour vous organisez ? il y a un groupe whatsapp ou autre ou c'est juste sur le forum?
  • Lizelandre

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #49 27 Novembre 2017 17:30:21

    Il y a un groupe skype, si tu me passes ton pseudo en mo je te rajoute dans la discussion rapidement. Tout le monde n'avait pas whatsapp :)

    Dernière modification par Lizelandre (27 Novembre 2017 17:30:48)

  • auchat

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #50 27 Novembre 2017 20:09:53

    Coucou tout le monde !
    Je viens de découvrir ce topic et si j'ai bien compris le concept ça m'a l'air super intéressant ! Serait il possible d'avoir une meilleure description de ce club lecture ? Parce que j'aimerais bien y participer :)