[Suivi lecture] Kyra III

 
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #41 28 Décembre 2017 18:33:45

    Bon courage pour ta lecture mais parfois il faut savoir abandonner un livre, lire un livre qui ne plait pas du tout c'est une perte de temps ! quitte à le relire dans quelques mois ou année !

    Bonne soirée :)
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #42 28 Décembre 2017 21:08:33

    Coucou les p'tits loups !
    Merci pour vos messages :-) J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël.

    Pour ma part j'étais entourée de toute ma famille (Ma mère, mon beau père, mon frère, ma soeur et mes 2 grands-parents maternels) et c'était tout ce qu'il me fallait. J'étais comblée. Je mesure chaque année la chance que j'ai d'avoir encore mes 2 grands-parents à mes côtés. Et chaque année j'ai ce gros pincement au cœur en me disant que ce sera la dernière...
    J'ai fait une petite intoxication alimentaire la nuit du réveillon. Et j'ai été super gâtée.

    Côté lecture, on peut pas en dire autant. Je suis presque triste parce que j'ai enchaîné deux cadeaux de copinautes et j'ai été déçue... Le deuxième est en cours, il s'agit de Sans toi de Saskia Sarginson et je rame.... :faischaud J'en suis à la moitié et j'en peux plus :/ C'est long, c'est anarchique, c'est incompréhensible... J'ai l'impression qu'il commence seulement à y avoir une ébauche d'action mais c'est pas gagné :/

    J'en profite pour faire de la pub pour mes challenges annuels et autres, n'hésitez pas à vous inscrire !
    - Wishlist 2018
    - En 2018, je compte mes pages
    - Challenge des 100 romans
    - Pioche dans ma PAL

    Et... je suis devenue Livradictienne Suprême ! =D Je crois que c'est l'avant dernier palier =)

    Ce weekend, je serai seule et dans mon lit. je n'ai que demain de repos. Je travaille tout le weekend et debout à 5h30... Mais bon, c'est la vie ^^ Vivement le 5 janvier ... :baille:
    Je vous souhaite un excellent réveillon du 31... et à l'année prochaine ! :salutation:

  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #43 29 Décembre 2017 10:24:45

    Salut !

    Contente de voir que tu as eu un beau Noël !

    Je le suis inscrite au challenge des 100 romans ! Je reviendrai je l'espère prochainement sur le "compte mes pages" mais pour le moment je rame trop ...
    Courage pour le week-end boulot Ô livraddictienne suprême ! :sifflote::vainqueur:
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #44 29 Décembre 2017 10:32:17

    Ravie de voir que tu as passé un bon Noël en famille. C'est ce qui compte. En tout cas, je te souhaite bien du courage pour les journées qui t'attendent au travail. Si je ne repasse pas sur ton suivi, une bonne année à toi avec mes meilleurs voeux.

  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #45 29 Décembre 2017 11:15:47

    Coucou,
    Décidément, les cadeaux livresques cela ne te réussi pas ! Je croise les doigts pour celui qui t'attend ;)

    C'est super que tu ai passé de bonnes fêtes en famille. Rien de tel pour être en forme pour la suite. :)

    Je m'inscrirais bien à ton challenge des 100 romans mais j'en suis loin, j'en suis à 50 romans cette année .. :lol:

    Bon courage pour ce week-end :bisous:
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #46 30 Décembre 2017 00:26:20

    C'est vraiment super les réveillons avec toute la famille ! :heart: J'espère que tu pourras encore profiter de la présence de tes grands parents aussi longtemps que possible :)
    T'as eu quoi comme cadeaux ? =D

    Mince, je suis désolée pour le livre :( Dire que je l'avais mis sur ma wishlist aussi, finalement je ne sais pas si je vais l'acheter :lol:

    Bon courage pour le boulot :bisous:
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #47 30 Décembre 2017 20:21:14

    TheCatLady et Antreguillemets: Bienvenue sur mes challenges les filles, on va s'éclater !!!

    Avalon: Meilleurs voeux à toi aussi ma belle. Plein de derniers bons moments en famille pour 2017.

    De-pages-en-pages: Donc, tu m'as offert un livre :ptdr:
    Et t'inquiète, moi aussi j'ai fait 50 romans cette année mais j'ai vu que tu avais sauté le pas finalement ;) Trop cool !

    Elizewyn: Ne sois pas désolée, c'est moi qui le suis... :(
    Pour Noël j'ai eu un calendrier 2018 avec des photos de ma famille, un filtre à thé permanent, un plateau + mug assorti, un sablier 3 temps pour infuser mon thé, un briquet manche long, des chaussettes, du Nutella, la grosse jarre Yankee Candle Soft Blanket, une bougie au monoï avec un bijou Swarovski à l'intérieur, un pyjama douille douille et un boudin de porte *_*



    ======================================


    Coucou les p'tits loups !

    J'ai terminé Sans toi hier. Et honnêtement je suis soulagée. J'ai eu peur de la panne de lecture... Ma chronique est en ligne.
    Maintenant je vais pouvoir passer à autre chose. J'avais besoin d'une valeur plus que sûre et ça tombe très bien puisque nous avions programmé le T2 d'Angelina avec De-pages-en-pages de MBD :pink: :heart: (Comment ça je vous saoule avec ça ?! :ptdr: Ça faisait longtemps non ? :sifflote: :angel: ) Non mais là ça tombe à pic. Je vais pouvoir lire sereinement. Je suis heureuse de pouvoir retrouver les personnages et poursuivre cette merveilleuse histoire...

    Hier j'ai reçu un très beau cadeau de la part de ma meilleure amie, j'ai nommé: Dans le berceau de l'ennemi de Sara Young :pink: Suis trop heureuse... oops

    Il est temps pour moi de faire mon bilan 2017 en terme de chiffre:
    - 52 romans lus
    - 20 451 pages lues

    Ce qui est pour moi une année très médiocre puisque l'année dernière j'étais au double.... :ptdr:

    Et puis voici ma PAL de janvier qui se dessine tout doucement au fil de mes challenges à honorer... =)

    Sur ce, je vais finir mon thé vert à la poire avec mes Granola au Daim's avant d'aller faire un gros dodo.
    Et je vous souhaite une très belle dernière journée 2017..... À l'année prochaine ! :trinquent: :danse:

  • Systia

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #48 30 Décembre 2017 20:38:35

    On sent un thème "rester pelotonnée au chaud dans un cocon douillet" dans tes cadeaux, c'est mignon.
    (Ils ont fait des Granola au Daim ? Ça donne envie :atable:)

    Et si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai eu une baisse par rapport à l'année dernière (moins grande que toi, certes) : je suis passée de 114 à 73 (soit à la louche un tiers en moins). :-1:

    Oui, de temps en temps je viens mettre mon grain de sel sur ton suivi... Mais comme on n'a pas vraiment de goûts communs en littérature, je parle du reste ^^.

    ...
    Oups, j'allais oublier : bonne toute fin d'année à toi. j'espère que le 31 ne sera pas trop fatiguant :jeboude:

    Dernière modification par Systia (30 Décembre 2017 20:41:16)

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #49 30 Décembre 2017 20:46:15

    Je vois que tu as aussi été gâtée par les tiens ! Je te souhaite une bonne année et c'est un bon programme que tu prévois pour la soirée !

  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #50 30 Décembre 2017 21:45:34

    ho tous les beaux cadeaux par ici. J'adore. C'est vrai que c'est très cocooning.
    Bonne fin d'année et bon début