[Hobb, Robin] Le Royaume des Anciens {AR + ADLM + CdA...} - Saga

 
  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #41 30 Décembre 2009 19:16:11

    Je pense totalement..; l'inverse de toi wilhelmina... ;)
    Par contre, le troisième tome est vraiment génial, je pense qu'on se rejoindra sur celui-ci.
  • Méloë

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #42 30 Décembre 2009 19:34:38

    J'ai commandé le premier tome, depuis le temps qu'on m'en parle! D'ailleurs Matilda, j'attends ton fameux article sur l'ordre avec impatience.
  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #43 30 Décembre 2009 21:32:37

    lexounet222 a écrit

    Je pense totalement..; l'inverse de toi wilhelmina... ;)
    Par contre, le troisième tome est vraiment génial, je pense qu'on se rejoindra sur celui-ci.


    Ah c'est vrai ?! ^^ le deuxième t'avait déçu ?!? bon bah rendez-vous pour le troisième dans quelques mois...je fais une tite pause autre lecture ! ;)

  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #44 30 Décembre 2009 22:11:45

    Oui vraiment, je l'avais trouvé trop centré sur la relation du loup et de Fitz. Mais je n'étais pas dans une très bonne période.
    Tu me rediras pour le troisième ;)
  • Joseph

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #45 08 Février 2010 12:10:56

    Perso, j'ai adoré les quatre premiers volumes. On n'a pas le temps de s'ennuyer dans ces livres et l'univers est particulièrement riche.
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #46 08 Février 2010 12:37:07

    J'ai adoré les 13 + 9 volumes :sifflote:

    Sérieusement! Y en a pas un seul qui m'a déçue, j'enchaînais chaque fois avec le suivant avec autant d'impatience que quand je voulais que le cours se termine vite pour continuer le tome en cours!
  • Joseph

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #47 08 Février 2010 16:42:54

    Aaaaah ! Merci Lyra Sullyvan ! Depuis quelque temps je ne faisais que d'entendre dire que l'assassin royal cessait d'être intéressant après le volume 7. Je crois que tu es la seule à dire le contraire. Du coup, ben c'est sur toi que je vais prendre exemple.
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #48 08 Février 2010 18:37:23

    J'ai adoré cette série qu'une amie m'a prêtée en école.
    J'ai été moins emballée par le second cycle, mais ça restait sympa à lire :)
    Le premier par contre, quelle claque, j'ai dévoré ^^
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #49 08 Février 2010 20:44:25

    Joseph a écrit

    Aaaaah ! Merci Lyra Sullyvan ! Depuis quelque temps je ne faisais que d'entendre dire que l'assassin royal cessait d'être intéressant après le volume 7. Je crois que tu es la seule à dire le contraire. Du coup, ben c'est sur toi que je vais prendre exemple.


    Non non elle n'est pas la seule ;)j'ai lu et adoré les 13 tomes de L'assassin Royal en 2007, pas un seul en m'a déçue :heart:
    Par contre je n'ai pas encore lu Les aventuriers de la mer :)

  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #50 08 Février 2010 20:47:25

    Le style change un peu, à cause de l'histoire qui change aussi, mais c'est tout aussi intéressant. J'ai aimé les trois cycles différemment (enfin les 2, mais en anglais de 1 à 6 c'est un cycle et de 7 à 13 un autre), chacun avec leur propre histoire, et leurs intrigues vraiment captivantes. Le 13 m'a beaucoup émue. :)