[ suivi lecture ] A S K !

 
  • A S K !

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #41 19 Janvier 2011 18:57:04

    J'ai finalement décidé d'abandonner le journal d'Anne Frank. Je n'accroche pas.. Je m'ennuie vraiment, et j'ai beau me forcer ça ne sert à rien. En plus, un journal reste intime à mes yeux, et je me sens mal à l'aise en lisant ses pensées, notamment vis-à-vis de ses parents. Je commence donc Soie d'Alessandro Baricco, petit livre qui sera sans doute rapidement terminé.

  • powings

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #42 19 Janvier 2011 22:48:39

    Je ne connais pas du tout mais bonne lecture !!
  • A S K !

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #43 19 Janvier 2011 22:56:15

    Merci beaucoup :)
    Le roman a été adapté en film, avec Keira Knightley si je ne me trompe pas ^^
  • Sunflo

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #44 20 Janvier 2011 04:25:59

    Ah... j'ignorais que ce film était basé sur un livre. C'est bien Livraddict, on en apprend tous les jours :)

    Bonne lecture!
  • A S K !

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #45 20 Janvier 2011 13:11:37

    Moi aussi au début, et je connaissais le film de nom, et quand je l'ai vu chez ma marraine, j'ai fait le rapprochement sans trop être sûr, mais j'ai bien vérifié cette nuit, et c'est bien de ce roman qu'a été adapté le film.

    Bref, le roman se lit très vite, et il est très court aussi, je l'aurais fini ce soir normalement (hier soir, la fatigue a eu raison de moi)

  • A S K !

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #46 20 Janvier 2011 22:33:24

    J'ai terminé Soie, et je vais sans doute commencer La ferme des animaux, de George Orwell.
  • Cess666

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #47 20 Janvier 2011 22:36:05

    Ah celui là me tente bien. Pour bientôt je pense ! J'avais bien aimé  Soie ! :)
    Bonne lecture !
  • A S K !

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #48 20 Janvier 2011 22:36:57

    Merci beaucoup, c'est vrai que Soie est pas mal dans son genre :)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #49 21 Janvier 2011 12:27:29

    Je l'ai lu il y a pas mal de temps et j'avais bien aimé. Bonne lecture !
  • A S K !

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #50 24 Janvier 2011 18:35:12

    J'ai finis la ferme des animaux de George Orwell (ce fut un véritable coupe de coeur ♥) et je vais commencer le tome 3 de Harry Potter (que je n'ai jamais lu auparavant. Oui oui, les gens qui n'ont jamais lu HP ça existent >.<)