[Martin, George R.R.] Le Trône de Fer - Saga

 
  • Henri Courtade

    Auteur

    Hors ligne

    #41 15 Novembre 2010 22:07:20

    Je plussoie !
  • Edwoodette

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #42 16 Novembre 2010 00:45:13

    Je ne connais pas du tout Rory McCann (qui fait Sandor), je ne l'ai jamais vu jouer. La première fois que j'ai vu sa photo dans le casting du Trône de Fer, j'ai été déçue aussi (je le trouvais pas assez sexy, ça me cassait le mythe!:P), mais finalement, avec le recul, je lui trouve une "gueule" intéressante, et un air sympathique. L'acteur est un écossais (je kiffe l'accent!=D) de 2m de haut, bien baraqué, donc niveau physique, pas de problème. Tout ce que je lui demande, c'est de bien jouer... Sinon, là, je serai vraiment déçue.:'S

    Sinon, un choix de casting qui me plaît bien, c'est Peter Dinklage pour Tyrion. Je l'ai pas vu jouer dans grand chose à part Ça tourne à Manhattan et Nip/Tuck, mais ses prestations m'ont plu à chaque fois.
  • Henri Courtade

    Auteur

    Hors ligne

    #43 16 Novembre 2010 03:05:17

    Tyrion ne doit pas être loupé, c'est sûr !
    J'attends beaucoup de cet acteur. Quant à la belle Cersei...
  • Ryuuchan

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #44 16 Novembre 2010 18:54:32

    @ Edwoodette > Certes, mais je trouve justement que ce physique baraqué aurait été dix fois mieux à Gregor qu'à Sandor. Je l'imaginais certes plutôt costaud, mais pas à ce point...
  • Edwoodette

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #45 16 Novembre 2010 21:09:49

    Ah oui, moi je l'ai toujours imaginé très costaud, le Limier^^. Mais l'acteur qui joue Gregor est effectivement plus massif et plus grand (2m13!):


    Gregor:

    <image>
    <image>


    Sandor:

    <image>


    et comme j'ai pas trouvé de photo qui donne un aperçu de sa silhouette, voici une petite vidéo rigolote.
  • Ryuuchan

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #46 17 Novembre 2010 10:24:25

    Ah, c'est vrai qu'en regard de ta video, je reverrais presque mon jugement (très rigolote c'est vrai... j'avoue, j'aime les types qui ne se prennent pas au sérieux =) ) . Reste à le voir par rapport à Gregor finalement, mais bon, c'est sûr qu'avec plus de 2m je pense qu'au final ça va pas me choquer plus que ça ^-^ (j'espère d'ailleurs qu'ils vont bien les mettre en scène, tous les deux, parce que tous seconds rôles qu'ils soient, ils font partie de mes personnages préférés =) ).
  • louve

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #47 17 Novembre 2010 17:05:24

    je n'ai lu que le premier tome dont j'ai un avis plutôt mitigée sur mon blog.
    Par contre j'ai hâte de voir la série aussi ^^
  • Edwoodette

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #48 17 Novembre 2010 20:19:54

    Ryuuchan a écrit

    (j'espère d'ailleurs qu'ils vont bien les mettre en scène, tous les deux, parce que tous seconds rôles qu'ils soient, ils font partie de mes personnages préférés =) ).


    Moi aussi, surtout Sandor en fait^^.

  • Sarouh13

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #49 11 Décembre 2010 18:22:01

    Moi aussi je suis une fan du trône de fer. J'attends le 13 avec une grande impatience.

    En ce qui concerne la série, j'ai très peur d'être déçue. Cette sage est tellement riche en rebondissement, avec un panel de personnages assez important et chacun d'un assez compliqué. J'ai quand même peur.
    Je viens de faire un tour sur le site de la garde de nuit et je n'aime pas vraiment l'actrice qu'ils ont choisi pour Daenerys (l'un de mes personnages préférés)sur la phoot en tout cas elle parait beaucoup moins belle que les descriptions, tout comme Tyrion qui n'est pas assez laid xD

    Dernière modification par Mimipouss (11 Décembre 2010 18:26:41)

  • Sayaelis

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #50 12 Décembre 2010 13:53:35

    Tiens, justement, je commençais à faire mentalement une place pour le Trône de Fer dans ma wishlist... Il faut dire que j'en entends beaucoup parler ces derniers temps, avec tous les rolistes de mon entourage qui me proposent des jeux de rôles basés sur l'univers de ce roman. Vos avis positifs me donnent envie de m'y mettre en tout cas :)