[suivi de lecture ] Moody

 
  • Moody

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #41 24 Août 2011 18:38:14

    Merci bien les gens !!!!!!
  • kaîlia52

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #42 24 Août 2011 20:49:14

    Ah je dois le lire promise j'espère que tu vas aimé dis nous vite ce que tu en penses.
  • Moody

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #43 31 Août 2011 22:05:28

    J'ai adoré Promise c'est un coup de coeur pour moi tu trouveras ma chronique sur mon blog =)
    Suite à promise j'ai commencé Forgotten de Cat Patrick
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #44 31 Août 2011 23:10:34

    Moi j'ai juste apprécié "Promise", sans plus mais j'ai trouvé que c'était poétique donc agréable. Je viens de lire ton billet et pour toi, en effet, c'est un vrai coup de coeur ! C'est bien, d'avoir des ressentis différents, c'est ce qui fait la richesse de nos échanges bloguesques !

    Je venais juste pour te dire que j'adore regarder tes vidéos, tu passes merveilleusement bien à l'écran ! Puis ce que j'adore aussi, c'est quand on voit ton chat qui passe derrière toi =D =D

    Bonne lecture avec "Forgotten" que je devrais lire bientôt également :)

    Au plaisir de te lire ^^
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #45 31 Août 2011 23:11:14

    Ah oui, une question : Moody c'est pour quoi ? (c'est parce que j'adore Hank Moddy :pink: et je me demandais si ça avait un lien =D)
  • Moody

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #46 01 Septembre 2011 08:23:54

    Merci beaucoup pour tes compliments ça me fait très plaisir !
    Oui les chats ( j'en ai 3 ) aiment bien passer à l'écran c'est leur moment de gloire hihihi ^^

    Et Promise j'ai vraiment beaucoup aimé,oui et je sais que le côté poésie n'a pas plu à tout le monde mais il en faut pour tous les goûts !!!!

    Et pour Moody c'est compliqué, à la base je suis une fan d'Harry Potter et j'aimais bien Fol Oeil en anglais ça donné Alastor "Mad Eye" Moody ! Et puis on m'a parlé de Hank Moody et mon speudo complet est devenu : MoodyTryme lol
  • Moody

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #47 27 Septembre 2011 08:19:15

    Petite mis à jours =)

    Suite à Forgotten de Cat Patrick j'ai lu : La Rose des ténèbres , Minuit 4 : Le tombeau de Minuit, l'Emeraude des ténèbres, j'ai relu Révélation et enfin je lis en ce moment les ailes de la nuit d'Heather Terrell !

    =) <3<3<3<3<3<3<3<3<3
  • Invité

    Invité

    #48 27 Septembre 2011 11:29:26

    aaaah les ailes de la nuit =) je me languis de pouvoir lire ton avis, il m'intrigue XD
  • Moody

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #49 27 Septembre 2011 12:15:40

    Faudrait que j'ai le temps de le lire pour en faire mon avis --'

    bisouuuuus
  • Moody

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #50 07 Octobre 2011 08:11:51

    Alors alors :

    J'ai fini les ailes de nuit ma chronique arrive ce soir =) et j'ai commencé Instinct de Vincent Villeminot ( début difficile pour ma part ...)